Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
sylllage | Bonjour voila, je suis étudiant en architecture et j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous ne connaissais pas des sites ou l'on peut voir de nombreux projets paysager mais aussi urbain, principalement en contact avec l'eau .
Je vous remercie d'avance car ça me sera d'une grande aide et me permettra certainement de m'éclairer sur certaine zone d'ombre dont je ne trouve les solutions +++ |
noffo | Salut,
Je te conseille de Renseigne ta position géographique dans ton profil, ça permettra de mieux t'aider... |
sylllage | Ce que je recherche est essentiellement des sites internet sur lesquels je pourrai aller m'informer, et spécialement des sites qui montrent des espaces urbains , et des monuments architecturaux qui sont en contact direct avec l'eau. Comment ont été travaillé la berge? Les abords de l'eau? Quel influence va avoir l'eau sur mon architecture,... c'est ça qui m'intéresse et que je recherche et si possible avec photos a l'appui...car je travaille en ce moment à l'aménagement d'une piscine et de therme aux abords d'un fleuve pour un projet dans mon atelier d'architecture, je sais c'est très très vaste mais la moindre information peu m'être utile,merci d'avoir prêter attention a ma demande+++ |