Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
amber | Bonjour,
Je recherche des informations sur la Cité Manifeste de Mulhouse et plus particulièrement des avis critiques sur ce projet qui a été présenté comme une réussité par de nombreuses publications. |
-- Romain -- | petite update :
J'ai vu aujourd'hui dans le Moniteur que les logements conçu par Jean Nouvel avaient des problèmes de chauffage...
Ils étaient très grand et il y a un grand volume à chauffer..
Jean Nouvel a repondu qu'il fallait avoir le sens des priorité : avoir un grand appartement et se les geler, ou avoir un petit appartement et avoir chaud.
A lire dans le moniteur du 6 novembre. |
2a2m | A propos de ça Romain, je me citerai juste lors d'un post sur jeannot:
Citation :
Demandez aux locataires de la Cité Manifeste, lorsqu'ils ont 200€/mois de chauffage à payer... Ca c'est du logement social...
Grosse erreur de conception pour ma part, mais c'est jeannot alors on dit rien...
... Dieu Jeannot quand tu nous tiens...
|
lien du contexte:
http://www.aroots.org/forum2/viewt [...] l&start=30
Bon c'est vrai, j'étais énervé, mais il y a des fois, il abuse notre jeannot national... |
OO | salut romain,
c'est pas nouveau, ca fait longtemps qu'on en parle mais c'est la première fois que monsieur se prononce sur son projet et il aurait mieux fait de ne rien dire! ca va donner des idées aux chasseurs de nouveaux normes.  |