![]() |
![]() |
Tous les forums aROOTS
FORUM Villes et territoires
Forum général
appel d'offre pour signature maison bioclimatique Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : appel d'offre pour signature maison bioclimatique |
Partenaire | Posté le 01-11-2005 à 06:04:17 ![]() ![]()
|
WECH | je pense que tu auras du mal a trouver ce type... en tout cas , je pense, pas ici... les permis de complaisances ne sont pas tres tendance en ce moment....
|
christian-nancy | pourquoi donc , cela est interdit ? |
ruru | "je trouve simplement gonflé de venir sur un forum .... promouvoir ce genre de pratique"
|
ruru | PS: quand je dis accessible ce n'est pas du tarif dont je parle mais de la relation ,de la proximité physique ou cathodique avec les gens . |
oulaaa | « (...) en parler ne veut pas dire promouvoir » … oui tu as raison.
|
ruru | dans les statistiques |
oulaaa | Ah si c’est les statistiques alors ….
|
heptarts | pour faire simple, vous en connaissez beaucoup des gens qui achètent de magasines de potins qui parlent un peu d'architecture... |
WECH | Bah, à mon sens la revue "A vivre", c'est exactement ça... 5euros, et à cheval entre "Les-revues-déco-de-base" et d'A... |
ruru | met Johnny en couverture presentant sa villa, je pense que les ventes augmenterons. |
ruru | je fais moi meme parti de la grande famille des bigleux , alors pas de vexations, merci. |
docpsyko | Fais péter les PDF, histoire de voir si on peut entamer des négociations commerciales, entre gens honnêtes. |
cnevians |
|
christian-nancy | bonjour,
|
WECH | amen |
Tomtom |
|
christian-nancy | La personne qui connait le monomur me fait cela gratuitement car il est passé lui meme par l'autoconstruction.
|
oulaaa | « Et Oulaa, ce n'était pas la peine d'être aussi agressif. Sinon il va falloir sortit la muselière pour pas que tu mordes... »
|
Tomtom |
|
Naya | J'avoue ne pas avoir lu absolument tous les posts donc je vais peut être répéter quelque chose qui a été dit mais en vu de ta réaction si cette chose a été dite elle n'a peut être pas été comprise.
|
christian-nancy | pas de probléme pour les photo de projets hqe, cela m'interesse egalement.
|
miss | C'est terrible ca la vision de l architecte qu'a le grand public...d'un certain point de vu il est le notable, l'Expert, la personne de science, voir le créatif, qui mérite d etre admiré pour son travail (voir les yeux etincellant de gens quand vous dites je suis architecte...ou étudiant en architecture...) mais d un autre coté les gens pensent aussi tout savoir mieux que les architectes..c'est un syndrome que l on rencontre aussi en médecine (auto médication) et d ans d autres domaines...mais il est extrème en architecture...syndrome franco français? peut etre peut etre pas mais le post de ce monsieur en ait l illustration flagrante!
|
docpsyko |
|
dounya | Voilà ma question (qui peut paraitre stupide pour certains mais bon j'préfére être stupide mais au moins j'en serais sûr |
dounya | doc, je viens de voir ton site commercial et j'avoue avoir eu un peu peur 8O 8O |
WECH | Question pour Doc :
|
docpsyko |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Tous les forums aROOTS
FORUM Villes et territoires
Forum général
appel d'offre pour signature maison bioclimatique|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |