Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retour en France

n°139
Emmanuelle​ Ichaye-An​um
Posté le 26-10-2003 à 19:11:16  profilanswer

Des l'obtention, d'un BTS architecture d'interieure j'ai immigre et travaille aux Etats-Unis. J'y ai acquis 5 ans d'experience en architecture et design d'interieure tertiaire et commerciale.  
Je souhaite rentrer en France (Paris) avec ma famille l'ete 2004.
Je suis tres peu familiere avec le marche professionel francais. J'apprecierai donc toute information qui pourrait m'orienter dans ma recherche d'emploi.

mood
Partenaire
Posté le 26-10-2003 à 19:11:16  profilanswer

n°1011
delfine
Posté le 04-09-2005 à 22:08:35  profilanswer

coucou, je sais que tu as posté ce mail il y a deja quelques temps, en esperant que tu lises celui la !!
donc voila , je rentre d'ici quelques jours en ecole d'architecture d'interieure a lyon, ma formation sera de 3 ans, mon projet : aller bosser en californie ! comment y es-tu arrivé?! comment as tu trouvé des architectes d'interieur? est ce que ça vaut le coup d'aller bosser la-bas?

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture