Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche théatre sur la Baule

n°3368
snoop
Posté le 17-03-2008 à 13:16:50  profilanswer

Bonjour à tous !  

Je suis à la recherche depuis un moment d'un théatre (d'un style contemporain) de plein air situé à la Baule Escoublac. Mais malheureusement, je ne trouve ni le noms des architectes, ni le nom de ce théatre, s'il en possède un ... Quelqu'un aurait-il ces informations ?  
   Malgré toutes mes recherches, internet, bibliotèques, écoles etc ... :cry:  je n'arrive pas à trouver sans le nom des architectes qui l'ont réalisé ! J'en appelle donc à vous, arootien(ne)s ! ;)    

Merci beaucoup ! A bientôt !  :hello:

mood
Partenaire
Posté le 17-03-2008 à 13:16:50  profilanswer

n°3369
noffo
Posté le 18-03-2008 à 09:03:26  profilanswer

la mairie de la baule n'a pas le téléphone ?

n°3373
snoop
Posté le 18-03-2008 à 18:46:18  profilanswer

si, mais je n'y avais pas pensé ... car je suis resté bloquer sur un autre théâtre qui se situe à Alambra ... (où la, c'est plus difficile a contacter !). C'est pas grave, je vais me débrouillé tous seul ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture