Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
cheval bleu | bonjour
je suis étudiante et je dois faire un petit speach sur la scéno d'une expo d'archi (passée ou en cours) . tant qu'à faire, lions l'utile à l'utile, je me suis dit que j'allais travailler sur l'expo "architectures non standard" qui a eu lieu à beaubourg du 10/12/03 au 01/03/04 puisqu'en projet,je travaille sur ce type de bâtiments. las! Le catalogue de l'expo ne montre pas la scéno mais les planches exposées (alors que c'est une scéno qui a été faite avec des algorithmes... ) et sur internet, je trouve très peu de photos de l'expo (sur des sites en langue d'europe de l'est et en qualité dégueu). Je me tourne vers vous en ultime recours : y aurait il des bonnes ames qui auraient pris des photos et pourraient me les envoyer (mon mail : c_bossis@hotmail.fr ) ou également des gens qui sont allés voir l'expo et qui voudraient bien me donner ici leur souvenir (de la scéno en particulier mais ça peut être interressant de discuter de l'archi non standard...)
merci à tous! |