Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche d'info sur logements sociaux...

n°889
EAL3a
Posté le 25-04-2005 à 16:15:22  profilanswer

Bonjour,
Je suis étudiante en 3e année en école d'architectue et je fais un dossier sur "la part de créativité de l'architecte dans l'architecture de logements sociaux" et j'aurais besoins d'informations.  
Je voudrais savoir à quelles contraintes doit répondre l'architecte de ces logements? quelle est la démarche pour construire des logements sociaux? vers quelle tendance de logements sociaux va-t-on? Quel role a vraiment l'architecte dans la construction de ces logements?etc.
Si vous pouvez m'éclairer sur quoi que se soit cela m'aiderai. Merci.

(ps : je suis nouvelle sur le forum, je maitrise pas très bien, exusez moi des éventuelles erreurs de manip que je pourrait faire)

mood
Partenaire
Posté le 25-04-2005 à 16:15:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture