Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche aide pour exercice de géo dans l'espace

n°2986
unkonue
Posté le 02-10-2007 à 14:42:19  profilanswer

Bonjour,
J'ai 36 ans, je suis actuellement en formation à domicile. Mais avec le boulot, j'ai beaucoup de mal a avancé correctement sur les cours de géométrie dans l'espace (je ne comprend rien). Je recherche quelqu'un qui accepterait de me donner un coup de main pour réaliser mes devoirs (avec rémunération si nécessaire).
Si cela intéresse une personne, merci de me faire un signe.  
Cordialement :hello:

mood
Partenaire
Posté le 02-10-2007 à 14:42:19  profilanswer

n°3007
Bobby
Posté le 08-10-2007 à 23:19:00  profilanswer

Bonjour,
Dis moi que te demande t on exactt ds C cours?
G une formation génie civil ac de bonne connaissance du dessin technique, j suis aujourd'hui chargé d'affR en aménagement.
Si j peux t'aider, dis moi de quoi tu as besoin?

n°3009
unkonue
Posté le 09-10-2007 à 10:59:56  profilanswer

Bonjour,
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu. Ca me fait plaisir.
Mon problème est avec la géométrie dans l'espace. Exemple : Un segment AB se projette en ab sur un plan P, le milieu M de AB se projette en m ; montrer que m est le milieu de ab.
Voilà un exemple d'exercice où je bloque. J'ai réussi à faire le dessin, je pense qu'il faut se servir de Thalès pour expliquer, mais je n'arrive pas à expliquer mathématiquement parlant. Si tu peux m'aider, ce serait génial !
Cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture