Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche élève Ecole chez Soi

n°2987
unkonue
Posté le 02-10-2007 à 14:52:04  profilanswer

Bonjour,
Je suis actuellement inscrite à l'école de chez soi, et je recherche des personnes qui auraient ou qui suivraient une formation au sein de cette école.
A bientôt, j'espère...
 :hello:

mood
Partenaire
Posté le 02-10-2007 à 14:52:04  profilanswer

n°3001
artchijazz
Posté le 06-10-2007 à 09:33:33  profilanswer

salut
je suis aussi inscrite a l'ecole chez soi pour le bts design d'espace.  
tu fais quelle formation, toi?  
depuis un moment, je recherche aussi des élèves de l'ecole, pour rencontrer des élèves qui sont un peu dans la meme situation que moi et reprendre contact avec des gens qui s'interressent aussi a l'architecture, et puis si je peux trouver des étudiants qui voudraient bien bosser avec moi...  
tu peux m'écrire, si tu veux.  
tu cherches des élèves pour un renseignement particulier, ou pour faire connaissance avec d'autres personnes qui font la meme chose que toi?

n°3003
unkonue
Posté le 08-10-2007 à 09:32:03  profilanswer

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Je fais une formation de dessinateur assistant d'architecte. Je serais ravie de dialoguer avec toi concernant l'architecture, voir même t'aider si c'est dans ma possibilité. Pour ma part, je recherchais quelqu'un qui puisse être en mesure de me donner un coup de main sur la géométrie dans l'espace (cours Fb16). Si tu es cette personne, je t'en serais très reconnaissante. Je travail à côté et je n'ai pas beaucoup de temps pour cette formation, donc je préfère garder mon temps libre pour les autres cours, que pour les maths que je déteste et qui à mon sens ne me servirons pas plus que ça par la suite. Dans l'attente de te lire à nouveau... et si je peux t'être d'un soutien quelconque, n'ésites pas.

n°3005
unkonue
Posté le 08-10-2007 à 13:25:16  profilanswer

Re bonjour,
J'ai fait une petite erreur sur la référence du cours de géométrie dans l'espace, ce n'est pas le cours Fb16, mais c'est bien le cours BE301.
Avec toutes mes excuses...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture