Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

à la recherche d'un atelier...

n°2860
tomoflille
J ai beau etre matinal, g mal.
Posté le 15-07-2007 à 18:20:01  profilanswer

bonjour à tous,
cela fait un moment que je passe sur ce site mais sans y laisser de message.
là, je saute le pas.
et pour cause, j'ai besoin d'aise!!!
alors voilà; je suis etudiant aux bozarts de lille(59), et l' année prochaine je continue, mais à aix en provence.
Et je ne trouve pas de logement me correspondant.Bien sur il y a les logements universitaire, mais ils sont bien trop etroits pour mes grands formats....
alors si vous connaissez un bon plan atelier, grange, loft, colloc, moulin, dependance, ferme, grotte, cave, ou même gardiennage de villa.. n'hesitez pas à me contacter. aroyez1@aol.com.
et j' en profite pour feliciter les créateur de ce site. ainsi que les gens qui le font vivre.
a+

mood
Partenaire
Posté le 15-07-2007 à 18:20:01  profilanswer

n°2861
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 15-07-2007 à 22:33:37  profilanswer

Vous pouvez passer une annonce ici : http://annonces.aroots.org/annonce [...] n-atelier/

---------------
http://forum.aroots.org
n°2862
tomoflille
J ai beau etre matinal, g mal.
Posté le 16-07-2007 à 01:33:23  profilanswer

merci pou le filon patron, j avais pas vue la zone annonce...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture