Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
nour tinhinane | Salut,
je suis une etudiante en 4 annee architecture, et j`ai un expose sur les demarches de la programation d`un projet. merci d`avance de m`aider a ce propos. |
ljuillet | Salut Nour premièrement je trouve que tu as un trés bon prénom le faite qu'il symbolise la lumière c'est déjà boucoup et concernant ta question je pense que tu dois suivre la métodologie de travail de ton enseignant de quatrième année car pour assurer le programme d'un projet tu peux consulté n'importe quelle revue mais dans les études c'est pas idèm puisque chaque prof a sa propre démarche meme dans la déduction d'un programme , fais l'effort pour comprendre sa méthode avec ça tu vas assurer à la fois une bonne note et tu vas apprendre une nouvelle chose dans ce vague domaine qui est l'Architecture. |
nour tinhinane | merci pour le complement,
j`ai dejas une idee sur les demarches a suivre pour un projet, mais il faut mieux d`avoir plusieurs idee. dans l`architectue on ne cherche pas on trouve, c`est pour ca la diversitee dans les methodes est favorable.
c`est bien d`avoir une idee mais c`est encore mieux de chercher plus loins. merci de me partager ton point de vue. |
ljuillet | Nour sbah el nour et de rien. |
nour tinhinane | Salut. T`as raison, l`architecture est un art avant tous.
De plus, le métier artistique est un métier subjonctif dont l`avis des autre est essentiel mais reste a voir ce qu`on prend et ce qu`on rejette. Pour les notes, a mon avis c`est important d`être compétant pour avoir la meilleure note et la concurrence résulte du bon travail surtout dans notre domaine. je suis la deuxième dans la promo, et je travail beaucoup pour être la première. et ce que fait que je m`amuse a étudier et a créer des nouveaux conception.
En fin pour avoir une personnalité architecturale indépendante.
Merci beaucoup.
|
silverphoenixx | oui c'est vrai qu'il existe une petite compétion entre les éléves de dans toutes les écoles, mais l'architecture est subjectif, donc, une note donnée, n'est pas forcement égale, à celle donné par quelqu'un dautre...
j'ai était premier de promo y'a quelques temps, et je vais essayer de l'être pour mon dîplome wait en see ---------------
5éme année, me vlaaaaaaaa
Book on-line: http://www.caranchini.com
Livre V-Ray Français: http://www.vrayshop.fr
Photos de Marne La Vallée: http://albums.photoonweb.com/eavt/EAVT/
|
ljuillet | Nour.....étudiants à l'université et élèves aux écoles. |
nour tinhinane | ljuillet.....j`ai rien compris hhhhhhhhh |
ljuillet | D'autres vont comprendre. |
nour tinhinane | merci il represente une vue sur jijel.
c`est la rencontre entre la mer el la montagne.
sahiti |
ljuillet | Je savais...notre belle Jijel. |
sofiansasse | il fallait faire un voyage pour voir un vrai centre nautique. je désigne par voyage tout déplacement quel qu'il soie, spirituelle ou physique.
allah y3awnak. |
nour tinhinane | merci sofian.
le problème est posé meme avec le voyage spirituelle. on trouve les photos, la discription du projet mais pas les plans. pour mieu comprendre le fonctionnement d'un centre nautique.
|
sofiansasse | si ni l'un ni l'autre est possible. tu sais ce qu'il faut faire. imaginer.c la seule solution. |
nana nature la nature | bonjour a tous.tu sais sofiane.meme l'imgination est trops limité car dans notre pays on remarque l'inexistence des centres nautiques.a l'etronger on trouve des photos seulement.alors comment on peut l'imaginer??????????
merci |
nana nature la nature | désolé imagination .pas imgination.j'ai oublié le (a).
désolé. |
nana nature la nature | j'ai oublié la lettre (a) dans le mot imagination seulement.c'est rien.
merci |
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | |
sofiansasse | oooooooooooooops, tiens, une bonne révélation. |