Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

présentations

n°3050
missbetty
Posté le 23-10-2007 à 22:09:40  profilanswer

bonjour tout le monde.

Je viens juste de m'inscrire sur le forum,je vais donc me présenter.
J'ai 20ans et je suis étudiante en troisième année d'arts-appliqués à Nîmes. L'année prochaine je souhaite aller en école d'architecture,mais je ne sais pas dans laquelle...
Cette année je dois effectuer un stage dans le domaine de mon choix et je voudrais le faire dans un cabinet d'architecture.Donc si vous avez des contacts ça m'intéresse fortement.
Si vous voulez plus de renseignement,n'hésitez pas à me contacter.... ;)

mood
Partenaire
Posté le 23-10-2007 à 22:09:40  profilanswer

n°3058
caro7786
Posté le 28-10-2007 à 12:50:32  profilanswer

bonjour à toi
bienvenue sur le forum.
pour te renseigner un petit peu, je ne suis pas dans la meme région que toi, donc je ne pourrais pas t'etre d'une grande aide
mais par contre, regarde du côté de la "maison de l'architecture" de ta région,ils te donneront des adresses de cabinet ou d'agence d'archi.
bizouxx et bon courage dans ta recherche.
caro

n°3088
missbetty
Posté le 05-11-2007 à 15:28:45  profilanswer

merci pour ta réponse...

tu fais tes études où??
bonne jpurnée bisous

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture