Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

plans du centre pompidou

n°908
athena
Posté le 25-05-2005 à 10:37:34  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche des plans de beaubourg, si qqun a ca en reserve, merci de penser à moi  :)  
Je sais que ca se trouve ds les revues d'archi, mais si je pouvais trouver un format plus grand ca m arrangerait
Merci à vous

mood
Partenaire
Posté le 25-05-2005 à 10:37:34  profilanswer

n°909
kali
Posté le 25-05-2005 à 10:50:10  profilanswer

Salut,

il parait que partager ce genre d'informations va à l'encontre de la qualité du forum. Pour plus d'information contacte les modérateurs de ce forum.

En conséquence, je te conseillerais de renseigner ton adresse e-mail dans ton profil si tu souhaites que l'on te transmette ce genre de ressources.

n°910
toku
Posté le 25-05-2005 à 12:05:57  profilanswer

oui oui bon faut pas abuser quand même Kali

n°911
kali
Posté le 25-05-2005 à 12:18:41  profilanswer

Pardon ?! J'espère que c'est une plaisanterie... si c'est le cas: stop, j'ai plus envie de rire...

je reprend pour ceux qui n'ont pas compris:

La proposition suivante à été faite:

Citation :

Pourquoi ne pas créer un système de partage des informations nécessaires à notre beau métier, dont nous disposons tous par bribes...:

A quoi les modérateurs ont répondus:

Citation :

je m’oppose à de telles pratiques  et qu’après consultation et  accord de  l’équipe d’administration du site ( seulement elle )   celle ci  effacera les messages  qui ne lui paraîtront pas en rapport avec la valeur recherchée .

Merci

et

Citation :

Ce qui fait la qualité d'un forum, c'est la qualité des posts. Faisons en sorte d'assurer la qualité de nos posts et soyons en fiers.
Le rôle des modérateurs est d'assurer au bon respect des règles afin d'assurer la qualité des posts.

Alors non, tu viens pas me dire qu'il ne faut pas abuser... OK !

n°912
toku
Posté le 25-05-2005 à 12:25:10  profilanswer

oui je suis d'accord avec toi, mais je persiste dans le fait que ca ne sert à rien de faire un caca nerveux la dessus.

n°913
xp
Posté le 25-05-2005 à 12:33:21  profilanswer

POURQUOI TANT DE REVERENCES DEVANT LA MEDIOCRITE?

n°914
athena
Posté le 25-05-2005 à 12:38:03  profilanswer

ok ok, mais quel est le pb de demander ce genre d'informations? beaubourg n est qd meme pas un projet confidentiel...

n°915
kali
Posté le 25-05-2005 à 12:41:17  profilanswer

........

n°916
toku
Posté le 25-05-2005 à 12:41:30  profilanswer

LOL, parce qu'apres 6 mois d'un tsunami de lycéens qui avait tué toute discussion, la meilleure chose qu'on a trouvé à faire et de se prendre la tête entre nous .

n°917
kali
Posté le 25-05-2005 à 12:42:56  profilanswer

Toku je ne fais pas de caca nerveux, je reprend simplement les propos des modérateurs...

ce que je note c'est que tu es en train de dire que ces propos ne s'adressaient qu'à kalixp ?

Pour finir je note que j'attends toujours des réponses à certaines question

http://www.aroots.org/forum2/viewt [...] 1767#21767

En attendant désolé, je prends pour argent comptant ce que les modérateurs ont bien voulu expliquer et que je rapporte ci-dessus...

Donc je n'abuse pas et je ne fais pas de merde nerveuse ! Claro ?

n°918
oulaaa
Posté le 25-05-2005 à 15:01:55  profilanswer

Perso, je ne suis pas contre partager des fichiers avec autrui, mais, ce qui me gène c’est de me fatiguer pour rien… Et surtout, que ce soit un geste égoïste… Sans partage …

Il serai bien que les modérateurs,  expliquent d’une façon une d’une autre à de nouveaux arrivant. Que le forum de discutions est : un forum de «  DISCUTIONS », soit de partage de connaissances.
Donc à l’avenir, il serait bien d’expliquer « l’objectif », « le projet » ou « autre ».  Qu’il y est matière à débattre, sur l’aide que l’on peut apporter…  

Maintenant, je ne suis qu’un simple et pauvre utilisateur de ce forum… un forum que je trouve vraiment excellent … Il serai dommage qu’il perde sa ligne de conduite…  

VIVE LE PARTAGE !!!!  

Amicalement, oulaaaaaaa………..

n°919
athena
Posté le 25-05-2005 à 16:14:32  profilanswer

Il semble que j ai un pb avec mon email, ca ne marche pas dps aroots. charrette donc peu de tps pour regarder ca de plus pres... je mets mon mail ici pour ceux qui pourraient m aider, les grincheux merci de passer votre chemin.  
Merci

Ps : soyez surs que je saurai "partager" avec eux qui le meritent.

n°920
athena
Posté le 25-05-2005 à 16:15:41  profilanswer

oups... un peu la tete ds le guidon moi, j allais oublier l essentiel :
arlesian@hotmail.com

n°921
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 25-05-2005 à 16:19:45  profilanswer

Citation :

Perso, je ne suis pas contre partager des fichiers avec autrui, mais, ce qui me gène c’est de me fatiguer pour rien… Et surtout, que ce soit un geste égoïste… Sans partage …

Il serai bien que les modérateurs,  expliquent d’une façon une d’une autre à de nouveaux arrivant. Que le forum de discutions est : un forum de «  DISCUTIONS », soit de partage de connaissances.
Donc à l’avenir, il serait bien d’expliquer « l’objectif », « le projet » ou « autre ».  Qu’il y est matière à débattre, sur l’aide que l’on peut apporter…  

Maintenant, je ne suis qu’un simple et pauvre utilisateur de ce forum… un forum que je trouve vraiment excellent … Il serai dommage qu’il perde sa ligne de conduite…  

VIVE LE PARTAGE !!!!  

Amicalement, oulaaaaaaa………..

Le post existe, il s'agissait d'un des premiers.

http://www.aroots.org/forum2/topic_architecture_6.html

n°922
oulaaa
Posté le 25-05-2005 à 16:29:22  profilanswer

ok autant pour moi ...

je n'ai rien dit.......

n°934
athena
Posté le 04-06-2005 à 21:47:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai finalement trouve ce qui m'interesse en fichier autocad... mais il me manque la facade cote piazza...  si qqun peut me depanner... je suis ok pour filer mes ressources contre un petit coup de main.
Merci a vous.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture