Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Percpetion de l'espace urbain chez l adolescent

n°1172
goyaba
Posté le 07-12-2005 à 15:37:28  profilanswer

Salut à tous,

je recherche des informations, sites, liens, rapport (un peu tout koi)
sur la maniere dont les adolescents et les enfants percoivent l'espace, la ville et l'architecture!!  
j'espere que vous pourrez m'eclairer sur le sujet

merci à tous

Qui cache son fou meurt sans joie

mood
Partenaire
Posté le 07-12-2005 à 15:37:28  profilanswer

n°1173
corb12
Posté le 07-12-2005 à 16:13:24  profilanswer

Citation :

Salut à tous,

je recherche des informations, sites, liens, rapport (un peu tout koi)
sur la maniere dont les adolescents et les enfants percoivent l'espace, la ville et l'architecture!!  
j'espere que vous pourrez m'eclairer sur le sujet

merci à tous

Pour ca rien encore faudraitil s'eclaircir

__Mais pour ca____________________________________

Citation :

Qui cache son fou meurt sans joie

Totalement Vrai

C pour un affichage? ou memoire ou quoi?

[/quote]

n°1174
goyaba
Posté le 07-12-2005 à 16:35:31  profilanswer

je réalise une enquête sur l'impact de l'architecture et de la ville sur les ados en vue de les sensibiliser, et avant cela je voudrais savoir ce qui a ete ecrit à ce sujet.
La perception de l'espace est differente à tous les ages de la vie, l'enfant percoit l'espace de maniere morcelé, de meme une personne agée ne vivra pas l'espace de la meme maniere; jusqu'ici ca parait logique. Mais il me manque des infos sur les adolescents. Comment vivent-ils la ville, la subissent-ils, est ce un terrain de jeu, d'exploration...etc, ce genre de question.  
Donc si vous avez des infos sur le sujet,  peut etre des bouquins...ca serait top

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture