Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
lao | bon 1ere avis (attention lol)
je mets au coup par coup en regardant ton film en mm tps...
-des fois la muisque n'est pas nécessaire
-quel est l'intéret du style "crayonné" sur le film?
-on voit que ceux ne sont pas des acteurs pro mais ça viendra... =D
voilà à peu prés ce qui me pertube dirons nous lorsque je regarde.
Sinon il y a des points positifs évidemment, des cadrages, pas toujours justifiés mais au moins tu essayes c'est bien , c'est osé!
Mais maintenant que j'ai vu ça, j'aimerais comprendre ce qui lui arrive au gars? Pk ce changement de personalité?
Persévère Message édité par lao le 31-08-2007 à 17:33:40
|
davmj | Quand dis-tu que la musique n'est pas necessaire ? je ne vois pas, pourrais tu préciser ?
L'interet de la retouche des images et faire un effet "aquarelle" et que mon film ait une esthetique particuliere, lui mettre une touche d'originalité, et embelir les images qui sont filmé ne l'oublions pas avec un caméscope de qualité moyenne !
Pour le jeu des acteurs à toi de voir. L'as tu revu après la premiere impression ou non ? Merci pour ta réponse en tout cas. D'autres ? |