Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

centres nautiques

n°3166
nana natur​e
la nature
Posté le 20-12-2007 à 00:21:52  profilanswer

bonjour.svp j 'ai besoin d'aides.je fais des recherches sur les centres nautiques .je trouve pleines photos des centres.mais j'y arrive pas de trouver leurs plans.si quelqu'un peut m'aider .n'hesitez pas svp.

j'attend avec impatience

merci d'avance

mood
Partenaire
Posté le 20-12-2007 à 00:21:52  profilanswer

n°3167
ljuillet
Posté le 20-12-2007 à 08:34:35  profilanswer

Nana il faut parler d'une manière générale...je cite le cas des étudiants Algériens ou le problème de documentation graphique se pose trés souvent càd le manque des plans architecturaux surtout lors de l'analyse d'exemples qui est demandée chaque année par les enseignents d'atelier ou le Net n'est pas un moyen judicieu pour trouver ce type d'informations...il faut etre abonné dans des revues internationales pour avoir ces données là; mais c'est pas tout le monde qui ont de l'argent pour opter à cette solution...aprés cette lente introduction je propses deux petites choses soit que les membres qui ont des vues en plans pour tout les projets architecturaux scannent les et proposent les dans un grand titre qu'ont va nommé par la suite ou soit ou plutot/et le(s) gérant(s); les modérateurs trouvent une solution pour ramener ce plus aux memebres dont les étudiants présentent la quasi totalités des inscrits sur aRoots.

n°3168
nour
tinhinane
Posté le 20-12-2007 à 16:30:44  profilanswer

salut nana.
moi aussi j'ai le meme problème avec le centre nautique.

n°3177
nana natur​e
la nature
Posté le 25-12-2007 à 11:33:17  profilanswer

bonjour.merci lamia de votre proposition.je vous remercie vrement.mais jusqu'a present personne n'a eu de solution.svp si quelqu'un qui a des vues en plans pour n'importe quels centre nautique.envoi les par email.svp .
merci .

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture