Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
fitzcaralda | salam everybody !
je viens de recevoir une reponse a une demande d'emploi adressee a Agadir et voila mon soucis...quel est le salaire moyen d'un(e) archi debutant(e) au Maroc ?
Je n'ai jamais travaille en agence pour le moment mais j'ai fait un stage de 6 mois dans un service d'urba a l'etranger et je maitrise les outils informatique: autoCAD, photoshop, illustrator..et microstation un peu
merci d'avance |
charlyy | bon, post hors topic (forum de discution en anglais), mais pas grave...
le problème franchement c'est que si tu vas au maroc, tu vas être payé quart de prix du SMIC français...
et Agadir, si elle est une belle ville... pour y vivre ça n'est pas la meilleure ville ... pourquoi pas Casablanca ? ça bouge bien et il y a pas mal de jeunes ! ... ou Marrakech sinon... d'ailleurs Marrakech est super pour les archis parcequ'il y a tous les riches occidentaux qui sont en train de se faire des superbes villes à proximité de la ville ...  |