Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

logement

n°2782
kharine
Posté le 11-06-2007 à 13:54:36  profilanswer

Je suis inscrite en design d'espace a paris ( duperre) et je voulais savoir si quelqu'un avait un moyen d'avoir un contact pour avoir un logement sur paris. etant un bretagne je ne peux pas me deplacer pour visiter ni rien. et je me retrouve un peu bloqué a appeller tout les jours pour des locations possibles mais souvent injoingable.  
si quelqu'un a une entre pour un logement (pas trop cher je suis presque boursiere mais j'ai pas le droit au bourse )  

bref aidez moi s'il vous plait  :cry:

mood
Partenaire
Posté le 11-06-2007 à 13:54:36  profilanswer

n°2789
zoror
Posté le 13-06-2007 à 19:44:05  profilanswer

salut karine, je suis dans le meme cas que toi, je suis deu nord et je rentre en école d'architecture. je suis également presque boursiere mais non !!! ç a me soule parce que c'est la galère.  peut etre que je vais opter pour de la collocation. Si c'est le cas et si ça t'interesse je t'en reparlais. à moins que tu as trouvé, si c'est le cas tant mieux pour toi et si t'entends parler de qqch fais moi signe !

n°2793
kharine
Posté le 15-06-2007 à 11:28:10  profilanswer

pour ce qui est des colloc c'est pas toujours avantageux point de vu prix.
j'avoue qu'apres deux semaines sur le net tout les jours j'ai encore rien trouvé. par contre je restrein aussi mon choix au arrondissement d'a coté (c'est a dire 10e,11e,12e,19e,20, et bien sur 3e (la ou se situe l'ecole) mais en plein centre je me fait pas trop d'illusion.)  
pour l'instant on a surtout cherché dans les site de:
mapiaule, location-etudiant.fr, O.S.E.
perso on depensera pas 500€. donc si tu trouve quelque chose hesite pas a me contacter  a kharoune@hotmail.com et inversement, je te previent si je trouve qqch.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture