Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jeune diplômée de l'ISA St Luc Bruxelles

n°781
saraline
Posté le 27-01-2005 à 17:20:49  profilanswer

Je viens de découvrir ce forum, et j'aurais aimé discuter avec des anciens de Saint-Luc Bruxelles (ou d'autres bien sûr!).  En fait, je ne me sens pas du tout heureuse dans le métier d'architecte (je fais un stage depuis un an dans le secteur public) et je cherche désespérement une autre voie... un autre métier, peut-être dans l'immobilier, le design...  
Y a t'il des gens comme moi qui après les études ont tout remis en question?  
J'ai l'impression que le diplôme d'architecte n'ouvre pas tellement de porte (à part architecte indépendant) et ça me fait peur!
Je fais des cours du soir en gestion en espérant me réorienter...

:cry: Je vous remercie d'avance, je ne sais plus bien où j'en suis!

mood
Partenaire
Posté le 27-01-2005 à 17:20:49  profilanswer

n°784
mitch
Posté le 31-01-2005 à 16:29:23  profilanswer

Bonjour Saraline,

Si on peut dire... je suis un peu dans lemême cas que toi.
Moi je suis dans le domaine de la technique(ecole d'ingé) et souhaiterai m'orienter vers l'arhitecture...