Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Site Internet

n°3478
dieudonne5​9
Posté le 01-05-2008 à 12:38:25  profilanswer

Bonjour à tous ,  

Je me présente , je m'apelle Simon Dieudonné et j'ai 15ans
Depuis pas mal de temps , je m'interesse à L'architecture
J'ai fais un site pour cela

http://www.blog-gratuit.com/Archidieu/  

Pouvez vous me donnez quelques avis ?

mood
Partenaire
Posté le 01-05-2008 à 12:38:25  profilanswer

n°3491
celteja
Posté le 06-05-2008 à 23:51:34  profilanswer

dieudonne59 a écrit :

Bonjour à tous ,  

Je me présente , je m'apelle Simon Dieudonné et j'ai 15ans
Depuis pas mal de temps , je m'interesse à L'architecture
J'ai fais un site pour cela

http://www.blog-gratuit.com/Archidieu/  

Pouvez vous me donnez quelques avis ?

Très sympa ton blog mais attention à 2 choses, la 1ère l'orthographe (mieux s'écrit avec un X à la fin) et les copyright des photos que tu mets sur ton blog.

Sinon, tu devrais peut-être dire aux internautes qui visiteront ton blog ce que tu penses, aimes ou aimes moins bien des constructions que tu montres; pourquoi tu les a choisi en quelque sorte.

Bon courage.

n°3492
dieudonne5​9
Posté le 07-05-2008 à 18:16:04  profilanswer

"les copyright des photos que tu mets sur ton blog"

Explique d'avantage s'il te plait

n°3493
misspleyel
♥ Grenoble ! ♥
Posté le 07-05-2008 à 18:49:29  profilanswer

C'est les droits des photos. Si les photos que tu utilise ne sont pas de toi alors demande à avoir le droit de les mettres sur ton blog.

---------------
A Grenoble, merci aroots.
n°3494
dieudonne5​9
Posté le 07-05-2008 à 21:35:26  profilanswer

ah daccord . Mais je pourrais eventuelement proposer de faire figurer des oeuvres d'internautes sur mon blog non ?

n°3496
celteja
Posté le 07-05-2008 à 22:51:53  profilanswer

dieudonne59 a écrit :

ah daccord . Mais je pourrais eventuelement proposer de faire figurer des oeuvres d'internautes sur mon blog non ?

Fais hyper gaffe.

Beaucoup de gens croient que sur le net on affiche ce que l'on veut et une grossière erreur !  

Soit tu affiches tes créations personnelles (dessins, photos, etc...), soit celles d'autres personnes ou institutions et là tu DOIT demander leur accord ECRIT.

Demande par mail les autorisations et conserve précautionneusement les accords reçus.

Par ex. sur mon blog, j'ai affiché des liens mais au préalable j'ai demandé les autorisations à tous ...même aux administrations concernées si tu veux mettre un lien d'un service public par exemple.

La précaution est encore plus importante pour un lien privé car la personne concernée pourrait te poursuivre en justice.

Même pour afficher une construction privée en toute logique tu devrais demander l'autorisation des propriétaires lesquels ne sont pas du tout obligés d'être d'accord de voir afficher leur bâtiment sur n'importe quel blog ou site. C'est tout simplement le droit à l'image.

n°3497
dieudonne5​9
Posté le 07-05-2008 à 23:58:09  profilanswer

k merci

n°3498
dieudonne5​9
Posté le 07-05-2008 à 23:58:34  profilanswer

Est-il possible d'avoir ton site ?

n°3499
celteja
Posté le 08-05-2008 à 13:50:24  profilanswer

dieudonne59 a écrit :

Est-il possible d'avoir ton site ?

tu cliques sur l'icône correspond (petite maison)

n°3500
dieudonne5​9
Posté le 09-05-2008 à 12:02:06  profilanswer

Merci !

n°3512
seham
abdelmalek
Posté le 16-05-2008 à 20:54:13  profilanswer

c'est bon pour le premeir pas          bravo

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture