Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
lor0001 | Bonjour tout le monde!!
Je suis etudiante en archi et je cherche,pour un travail qu'on doit rendre dans peu de temps, un batiment contemporain (XXe et XXIe s.) qui ait des references classiques,antiques... J'ai deja cherché dans beaucoup de livres mais ca n'a rien donné de concluant...
Merci d'avance!!! |
toku | LOL tu tombes bien toi !!
RECOMMANDATION AUX UTILSATEURS DU FORUM aROOTS
sinon regardes ROSSI, GRASSI, BOFFIL, VACHINI etc...
y'en a des tonnes. tes livres doivent etre en bois parce que cest facile a trouver dans toutes les bibliotheques |
mrowka | hey, excuse moi Toku, mais je te trouve un peu agressif parfois.. Pas forcément facile quand tu cherches mais que tu ne connais pas les références..  |
toku | bah cest parce que tu me vois seulement enervé il y'a 3 mois j'etais courtois mais bon j'assume completement et mes propos n'engagent que moi l'un des 1000 arootsiens |
mrowka | JE ne parlais pas de ta " RECOMMANDATION AUX UTILSATEURS DU FORUM aROOTS"... Ca, je comprend..
Je parlais plutot de la petite remarque finale...mais bon, ca n'engage que moi, je suis susceptible (même pour les autres ) |
toku | tu remarqueras que ce post a ete posté deux fois avec 5 min d'intervalles d'ou mes reponses cinglantes tel zorro . sinon il existe pleins d'autres posts ou tu peux venir sauver les opprimés ;; tu veux nous rejoindre dans reception entre amis il est bien ce post !
Le forum aROOTS est organisé suivant une hiérarchie qui se décline de la façon suivante :
* CATEGORIES
/ SECTIONS
# TOPICS } POSTS
Exemple
Dans la * CATEGORIE
* ARCHITECTURE
On rencontre deux / SECTIONS :
/ Salon d'architecture Et / Théorie de l'architecture
Cette dernière comporte des nombreux # TOPICS dont par exemple :
# Pourquoi faire construire en bois ?
et Composés de très nombreux } POSTS
Parfois commentés de [NOTES DE MODERATIONS généralement en orangé .
Celle-ci que j’écris à l’instant en est une !
Ais-je été clair ?
Merci. di Cinarca le 06 juin 2004 01h. 06
toku | ah ben je viens de remarquer que tu avais deja participer, bah yen a plein dautres, Concept et forme par exemple |
phil195 | Je confirme...ya 3 mois, Alex était encore courtois ! LLLLooooolllll |
lor0001 | excusez moi de l'avoir posté deux fois!!!!!!!........j'ai pas vu mon message alors je pensais qu'il ne s'était pas enregistré,c'est tout!!! Et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas demander de l'aide sur ce site..........................merci.......... |
oodisseus | tu cherches un batiment du xx eme siecle, justement y en a un sur Nanterre, il a une histoire, tu vas sur google, tu cherches mairie de nanterre, tu telephones ou tu visites, ou bien tu demandes directement entreprise natalys, c'est un magasin de fournitures pour bébés, mais avant ca, c'etait un endroit construit à la demande, je crois, d'un pharmacien qui a fabriqué du dentifrice, du savon, ou sinon y a heudebert, car la bonne vieille biscotte grillée, viens de Nanterre aussi. Mais la je peux pas te dire si ca date des années 1800 1900. Fais y un saut. Lusse |