![]() |
![]() |
Tous les forums aROOTS
FORUM Villes et territoires
Forum général
Grève SNCF : remettre les pendules à l'heure| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grève SNCF : remettre les pendules à l'heure |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | ( Lire l'article avt de voter ) |
Partenaire | Posté le 22-11-2005 à 23:03:28 ![]() ![]()
|
nico38 | Il est marrant de voir la jalousie des gens.
|
oulaaa | c'est une prise d'otage !!! ... mais que fait sarkooooo ??? ... où est karcherman ??? |
heptarts | naya tu n'as apparement pas lu la dernière ligne du post... |
Naya | je repondais à nico38 |
cnevians | bon rapidement ....
|
heptarts | combien de fonctionnaires grévistes font appel à un architecte ?
|
noffo | Bien sur bien sur, l'architecte mal aimé, forçat d'un genre de germinal l'activité libérale face au méchant fonctionnaire qui lui enlève le pain de la bouche...
|
heptarts | Arrêtons un peu le délire.
|
cnevians | syndiques toi alors..
|
heptarts | c'est exactement ce que je compte faire figure toi... |
noffo |
|
cnevians | en reparlant d'architecture... donc ...
|
heptarts | je n'ai jamais dit que j'étais anti syndicat, par contre je ne cautionne pas leur mode d'action, et surtout leur discours qui veut rendre commune une cause qui intéresse seulement certaines personnes....
|
cnevians | bon bon j'en rajoutes pas alors ...
|
francis17 | katia, femme de cheminot. |
nicolas76 | Tu sais Katia, les gens qui se lèvent la nuit pour aller travailler, ceux qui ne passent pas tout les réveillons en famille, ceux qui ne sont pas chez eux tout les week end, ceux qui dorment mal car ils changent de quart tout les 2 jours, et bien ça existe aussi ailleurs qu'a la SNCF ! La ou je travaille, ces gens là font les 5x8 et travaillent dans un environnement digne des anciennes loco a charbon, température ambiante de 50° toute l'année, du bruit que même les bouchons d'oreilles ne suffisent pas à supprimer et tout ça pendant 8h avec juste une pause de 20 minutes... Et tout ça pourquoi? le SMIC ! et ses gens là osent à peine parler de faire grève de peur de se faire mal voir par la direction. Alors oui, moi aussi je pense qu'il y a bien pire que les agents de la SNCF...
Message édité par nicolas76 le 20-10-2007 à 01:57:50 |
noffo | D'ou il ressort que, les gens qui peuvent se permettre de faire la grève ne devraient pas la faire, par solidarité avec ceux qui ne peuvent pas |
silverphoenixx | la grayve say mal, j'ai du marcher de vincenne a noisy a pied, apres 1 journée de vélo et 1 journée de marche a Bruxelles......vive la France!
Message édité par silverphoenixx le 22-10-2007 à 00:51:53 --------------- Book on-line: http://www.caranchini.com Photos de Marne La Vallée: http://albums.photoonweb.com/eavt/EAVT/ |
alices | est ce qu'on est sur un site d'archi? |
Tous les forums aROOTS
FORUM Villes et territoires
Forum général
Grève SNCF : remettre les pendules à l'heure|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |