Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Soussou | Bonjour,
Je ne suis pas architecte mais je projette de construire un hammam ou plûtot des thermes à la romaine entourés d'un jardin andalous, patio, bassins etc ceci sur 2000 m2 environ. je cherche des idées de plan, de matériaux à utiliser, mosaïque, takdelakt, mais aussi l'utilisation d'énergie renouvelable, vos suggestions où les personnes que je pourrais contacter.
Merci d'avance
Soussou |
heptarts | trouve un architecte...
Comme tu pourras le constater dans d'autres sujets du forum, au-dessus de 170m², il faut un architecte...
Après ce sera à lui de mettre en oeuvre les grandes orientations que tu décris...
Y a pas plus de conseil que çà à donner. |
Soussou | Bonjour
Bien sûr que je vais contacter un architecte et un paysagiste, mais cela ne m'empeche pas de demander des conseils, surtout que mon architecte n'a jamais construit de Hammam traditionnel. Je voulais juste m'éclairer un peu sur les différents matériaux parce que je n'y connais pas grand chose et avoir des avis différents.
Merci :? |
noffo | Ben la vérité c'est qu'on sèche sur ta quéstion...En tout cas c'est mon cas... |