Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment marier spectacle feu de cheminée et home cinema

n°1254
evasion200​6
Posté le 08-02-2006 à 09:50:22  profilanswer

Bonjour, je suis face à un cruel dilemne. En face de mon canapé, je dois choisir entre positionner ma cheminée ou mon écran de home cinéma et je veux les deux. Est-il possible d'intégrer dans un habillage une cheminée à gaz ultra contemporaine qui ressemble d'ailleurs à un écran plasma, le tout pile en face de mon canapé? Quelqu'un a-t-il déjà vu ou réalisé quelquechose de la sorte?  
Je suis preneur de toutes informations à ce sujet...
Merci pour vos commentaires...

mood
Partenaire
Posté le 08-02-2006 à 09:50:22  profilanswer

n°1261
Tomtom
Posté le 08-02-2006 à 21:32:27  profilanswer

Passe un dvd de feu de cheminée...
 :D

n°1264
oulaaa
Posté le 09-02-2006 à 01:42:29  profilanswer

Met sur un axe ton canapé, le tout géré par domotique, comme ça, plus besoin de te lever et de te fatiguer … ton canapé pivoteras face à ce que tu désir contempler …  :wink:

n°1266
evasion200​6
Posté le 09-02-2006 à 10:44:39  profilanswer

Merci je n'avais pas pensé au dvd...

C'est qoi domotique?

J'aimerai surtout intégrer le tout dans une même structure en face de mon canapé. Avez-vous d'autres idées?

Cordialement

n°1272
oulaaa
Posté le 09-02-2006 à 17:17:44  profilanswer

domotique : Actions chez soi (éclairage, chauffage, sécurité, etc.) assurés par des moyens électroniques.

n°1284
evasion200​6
Posté le 16-02-2006 à 14:51:29  profilanswer

Quelqu'un a une autre idée ? Pensez-vous que cela est possibe ?
Mon idée est-elle ambigue ?

Merci d'avance pour vos réponses.

n°1443
Icube
Posté le 08-04-2006 à 13:42:35  profilanswer

Peut tu me donner des indication sur ton foyer  gaz et surtout sur les dimensions de ton mur: position du boiseau, espace utilisable etc...
J'ai déja fait ce genre de projet avec un insert stuv, je devrais m'en sortir avec un gaz ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture