Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
onix2006 | bonjour à tous ....
je m'apel celine
j'ai 27 ans voilà je me suis inscrite sur ce forum pour aider certaines personnes à exercer leur passion (voir meme leur metier) je sais bien que les produits coutent chère (j'en ai fais les frais).
j'ai un ami qui travaille chez pebeo et qui peut de temps en temps avoir des produits alors si vous etes interessé vous pouvez me contacter et je verrais si je peux faire quelque chose pour vous.
moi je n'ai plus le temps aujourd'hui de me consacrer à la peinture...qui sait un peu plus tard...
voilà donc pour les presentations |
charlyy | Bonjour ! Sympa comme démarche d'aider les ptits nouveaux comme moi... c vrai que ça coute cher tout de même le matériel ! 8O |
caro7786 | bonjour et bienvenue à toi
bonne initiative, effectivement...
pour continuer dans la liste entammée par noffo, sur paris il y a aussi Léz'arts, qui est relativement moins cher que créa et autres....
voila.
bizz et à plus.
caroline |
toku | ahahhahaah caro tu devrais cliquer sur le lien de Noffo
d'ailleurs il a carrement raison momo s'est le meilleur |
noffo | Séance de rattrapage pour Caro : la "cave à momo" propose tout un assortiement de marchandises "tombées du camion". La cave à momo a aussi un site, beaucoup moins drôle que la vidéo sus-citée:
http://dyno.free.fr/index.htm
A noter sur le site ce mois ci, une remise de -30% sur tous les pitbulls... |
caro7786 | merci noffo  |
onix2006 | en tous cas moi ce n'est pas tombé du camion mais acheté directement à l'usine au prix catalogue...soit trois fois moin chère que dans les rayons d'un magasin!!!
moi je dis ça pour aider les autres et me gagner aussi une marge de 10% lors de mes ventes.... maintenant si ça n'interresse personne c'est pas grave tant pis.....
@+  |
oulaaa | Citation :
moi je dis ça pour aider les autres et me gagner aussi une marge de 10% lors de mes ventes.... @+ 
|
Et la commission pour aroots elle est de combien ?  |