Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

batimat 2005

n°1115
oulaaa
Posté le 14-11-2005 à 04:19:31  profilanswer

Petit post pour savoir qu’elles ont été vos impressions (pour ceux qui y son allé) sur Batimat 2005.

Produits qui vous on marqués, stand bien fait, etc. … car, si certain on pas eu la chance d’y aller, ou d’autre le temps de tout voir, ou même d’être passé à coté de quelque chose … des liens de sites de ces produits serait la bien venue.  

Pour ma part, j’ai enfin découvert allmétré et allplan que je ne connaissait pas réellement dans le fonctionnement  :oops: … je suis assez impressionné, par ces capacités et sa possibilité de gestion d’un projet de a à z.

Pour les produits, ma visite a été assez rapide donc je n’ai pas eu réellement le temps d’être impressionné, néanmoins, un sculpteur ma  marqué « urbanat » qui réalise du mobilier urbain minéral sympathique.  www.urbanat.fr

Ps : votre stand miss était bien pensé.  :wink:

mood
Partenaire
Posté le 14-11-2005 à 04:19:31  profilanswer

n°1116
cnevians
Posté le 14-11-2005 à 09:01:07  profilanswer

hophop .. de retour de batimat ...
j'étais entrai de faire le pied de grue chez autodesk moi ..
pour dépanner un ami ...

me suis baladé pas grand chose de neuf ...

franchement pas terrible ce batimat cette année ...

le pire fût le pôle "environementale" ..
à part l'ademe.. rien du vide du vent .. que dalle ..
trés pauvre..
je pense que les sociétés "environementales" attendent leur salon ...

trés déçut en fait ...

n°1117
miss
Posté le 14-11-2005 à 16:57:54  profilanswer

je suis assez d accord....etant coincé en rouge sur mon stand je n ai pas vu beaucoup du salon...mais j ai été déçue par ce que j ai vu...c'est a dire rien de révolutionnaire...a part peut etre les poutres structurelles en verre...enfin voir est un bien grand mot...j attend la doc mais le principe est interessant....disons que cela ouvre des possibilités de conception nouvelle...ceci dit je ne suis pas sure que l homme soit pret pour un batimment 100% verre  :roll:

n°1118
cnevians
Posté le 15-11-2005 à 17:30:15  profilanswer

rah mais mon pauvre l'homme du 21em siécle sera transparent.. politiquement correct..
et vivra dans du verre qui ne supportera pas les rafales de vent à 250 km/h du nouveau climat.

enfin les poutres structurelles en verre ça fait bien 2 ou 3 ans qu'on en parle ...

non vraiment trés déçut de batimat ....

n°1119
heptarts
Posté le 15-11-2005 à 19:45:29  profilanswer

c'était mon premier batimat, donc je peux pas vraiment dire...
sinon niveau organisation des stands, c'était un peu n'importe quoi... difficile de s'y retrouver même avec le plan et difficile aussi de tenter des visites ciblées...

ce que j'ai trouvé le plus excellent, c'est le site materia, où on pouvait voir en vrai de vrai le béton translucide, litracon et bien d'autres matériaux assez délire...

n°1120
toku
Posté le 15-11-2005 à 19:47:31  profilanswer

ah ben tas du bol avec oulaa on n'a cherche le stand pendant 1 heure. .. et on l'a pas trouvé ;)

n°1121
.¸.·´¯​`Polo´¯`​·.¸.
Posté le 15-11-2005 à 19:57:04  profilanswer

moi j'y ai bien bu&mangé ;)

Et mon postier va gueuler par contre... pratique le bagde pour recevoir la doc.

n°1122
docpsyko
Posté le 15-11-2005 à 22:29:45  profilanswer

Citation :

j attend la doc

Ya ka demander, miss! la vlà :

n°1123
miss
Posté le 15-11-2005 à 22:43:09  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

beau brin de fille...

n°1124
oulaaa
Posté le 16-11-2005 à 02:55:51  profilanswer

des liens des liens !!!

doc qui se ressemble s'assemble hein ?

n°1125
heptarts
Posté le 16-11-2005 à 08:49:06  profilanswer

le site materia, qui permet de visualiser l'ensemble des matériaux innovants pour l'archi et le design (c'est ce qu'ils disent
www.materia.nl

Il y avait un bouquin qui recensait tous les matériaux, mais c'est visible sur le site...

Pour le reste, j'ai pas encore défait ma valise de docs

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture