Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aidez moi svp à estimer un relevé

n°2813
lili30
Posté le 26-06-2007 à 20:06:25  profilanswer

bonsoir,
je suis etudiante et j'ai été missionnée pour faire un relevé, il s'agit d'un hotel particulier dans le 17e arrondissement, 700m2 sur 5 niveaux (compris cave et grenier), le rendu comprend les 5plans et deux coupes.
Pourriez-vous svp me donner une idée sur les honoraires de cette mission
vous en remerciant d'avance

mood
Partenaire
Posté le 26-06-2007 à 20:06:25  profilanswer

n°2824
cnevians
Posté le 30-06-2007 à 19:29:19  profilanswer

ah ... etudiante .. et missionner comment alors ?  
au "black" ?

n°2858
hmami
Posté le 14-07-2007 à 15:39:07  profilanswer

3€/m²

n°2918
CORBU ADDI​CT
APPARTEMENT 50 , CITE RADIEUSE
Posté le 03-09-2007 à 10:12:21  profilanswer

étranger au monde de l'architectute, je chereche justement un(e) étudiant(e) pour faie le relevé d'un appartement Le Corbusier à Marseille....Pouvez vous me suggérer quelques contacts, ou les démarches à suivre auprès d'une école ?
En vous en remerciant,
     JMD

n°2919
noffo
Posté le 03-09-2007 à 10:37:22  profilanswer

fan radieux de Corbu, il n'est pas trop tard pour vous téléporter sur http://annonces.aroots.org/ et y déposer l'annonce qui va bien.

Noffo le modo

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture