![]() |
![]() |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VENTE DE CREATIONS PHOTO-GRAPHIQUES |
yassine | Bonjour, Yassine Aïssaoui expose ses travaux sur son site perso http://yacin.perso.cegetel.net
|
Partenaire | Posté le 28-02-2005 à 21:58:55 ![]() ![]()
|
toku | la derniere à la rigueur elle est pas mal |
yassine | décris moi ce qui te semble pas mal, stp, merci |
kali | mais tu ne met pas le prix de tes oeuvres... |
yassine | 80 euros le format A4, et 150 le format A3, d'après l'estimation de galéristes
|
kali | ....
|
DuD | hehe !! on r connait la subtil dechirure kaliesK .... |
kali | oui je sais que je n'ais pas une très bonne réputation...
|
yassine | je sais pas si je suis un rigolo, mais j'aime ce que je fais, et les gens de mon entourage aussi, c ça l'important |
Naya |
|
kali |
|
heptarts | La curiosité n'est pas de l'interessement... |
yassine | Je te défie de transformer mes créations, mrowka. Et je te jure que je te traînerai jusqu'au tribunal. Tu peux rire..., mais je te défie. Comme je l'ai dis plus haut, ces Constructions son anonymes et puis je n'ai eu aucun problème lors de ma maîtrise d'Arts Plastiques, j'ai été bien noté pour ce travail (17/20). Je sais bien que chaque travail est une propriété intellectuelle, mais aucune personne ne m'a parlé de ces soi-disant droits d'auteur lors de ma maîtrise, et j'ai de nombreux témoins.
|
heptarts | Le dévergondage du paradoxe, citation d'Alain Finkielkraut, tu devrais chercher ce que çà veut dire, çà pourrait t'aider à comprendre le pourquoi du comment... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Arff |
Alex14 | Salut Yassine.
|
Alex14 | Ooooooooooooops!
|
DuD | hey mrowka vas-y !! fais-nous un super collage avec toutes ces oeuvres : LouL !!
|
yassine | Peut-être que je devrais m'éclipser de ce forum pour un bon moment, snif, en fait je n'y gagne rien, j'ai plutôt tout à y perdre. |
yassine | tu as raison yassine, je suis tout à fait d'accord avec toi. Cependant, là où tu as tort, c'est quand tu crois aux imbécilités qu'on te dit. Penses que tu es le meilleur, et franchement j'aime bien ce que tu fais !
|
yassine | "bordel, merde", et en plus le ton de ta voix DUD, tu devrais arrêter le caffé, nom de nom !
|
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |