Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Emission d'arte : "Architecture"
C pas très motivant au niveau des commentaires, mais très instructif ! |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | |
RIRI | j'aime bien cette émission , je trouve que ça complète bien ce qu'on trouve dans les bouquins |
toku | oui ce sont de tres bonnes emissions d'ailleurs France 5 vient de relancer une nouvelle serie de reportages ludique et tres interessants PROMENADES D'ARCHITECTE
il y avait deja une premiere serie PROMENADES D'ARCHITECTE - SÉRIE 1
et la deuxieme qui sera lancée prochainement PROMENADES D'ARCHITECTES - SÉRIE 2
celle-ci nous montrera entre autres, la visite de Marseille part Rudy Ricciotti, Londres par Jacques Ferrier et Berlin par Jean louis Cohen ca devrait etre interessant. |
Milene | j'aime aussi beaucoup cette émission et les points de vue qu'elle offre
C'est une bonne chose qu'Arte passe une telle émission et surtout à cet horaire.
Je ne la connais que depuis quelques semaines, depuis combien de temps est elle diffusée? Y a t'il un moyen d'en visionner les archives? |
mrowka | Citation :
Y a t'il un moyen d'en visionner les archives?
|
Toute la série existe en dvd et cassette video..Don, tu peux la trouver à la bibliotheque...
PAr contre, promenades d'architectes, encore jamais trouvé..  |
Milene | malheureusement j'habite encore pour quelques mois le département le plus perdu de France... la bibliothèque du coin ne connait pas encore les DVD... J'attendrai juillet... merci bien! |
toku | ah ouaip ? c'est quoi le département le plus perdu de France ? |
toku | héhé ouaip mais pour celui la cest pas pareil  |
Milene | le gers.....
au fait l'émission ne passe plus ou elle a simplement changé d'horaire? |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Pour ceux de Paris Val de Seine, y'a LEs Emissions en DVD à La Bibli de l'école. |
Milene | Si quelqu'un les trouve sur Toulouse  |
chEsthetique | Quelqu'un aurait un lien ou je pourrai me procurai la visite de marseille par Ricciotti ? |