Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
RIRI | Reprise du message précédent : j'avoue très sympa les t-shirts , je vais surement me laisser tenter aussi !
Mais au fait qui les a dessiné ??? AL ? :?:  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | D'autres produits inédits sont aussi disponibles ici avec un partenaire US: http://www.cafepress.com/aroots
Les prix US sont moins chers et les produits de bonne qualité ( nous les avons testé).
et pour le créateur :
 |
RIRI | un vrai professionel ! Bravo
ps:à quand la collection été 2005??  |
caro7786 | dites Mr AL le webmaster, est-ce qu'il existe encore le tee-shirt version 2004 (blanc avec le logo bleu)?? parce qu'il me plait bien celui-là... par contre, est-ce qu'il existe en taille plus petite que 40??? genre en XXS, parce que voilà, je fais un petit 34-36, alors j'ai pas trop envie de ressembler à un pingouin dedans!!! merci beaucoup  |
silverphoenixx | UP! j'en veux un^^
a quand les caleçon aroots?? j'en pres commande 3-4 aussi  |
silverphoenixx | bordel! ya des boxers aussi, j'en prend 1 aller, faut bien que la bourse de l'ecole servent a quelque chose^^ |