Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tout nouveau tout ...

n°2573
lul
Posté le 07-03-2006 à 12:39:34  profilanswer

Bonjour à tous
Comme je ne fais rien dans l'ordre, je viens me présenter seulement aprés avoir posé une question sur le forum.  :lol: . Dans la précipitation, je n'ai pas non plus renseigné mon profil. Alors je me présente: Lul architecte dans le Lot, installé depuis 2 ans. J'aime le sport, la musique, l'archéologie, l'histoire, le cinéma, ma région, les filles, ... bon j'arrête :? .

@+

mood
Partenaire
Posté le 07-03-2006 à 12:39:34  profilanswer

n°2574
ahstep
Posté le 07-03-2006 à 20:51:00  profilanswer

bienvenue lul, j'ai fais pareil c'est pas grave le principal c'est de dire bonjour...

n°2575
oulaaa
Posté le 08-03-2006 à 06:51:51  profilanswer

Bienvenu a toi …

n°2576
phil195
Posté le 08-03-2006 à 18:44:20  profilanswer

Citation :

architecte dans le Lot, installé depuis 2 ans. J'aime le sport, la musique, l'archéologie, l'histoire, le cinéma, ma région, les filles, ... bon j'arrête :? .

@+

Non, n'arrête pas.

Salut Lul. Tu es où ds le Lot ? Pas trop le désert ?
Ville ou campagne ?

n°2577
lul
Posté le 09-03-2006 à 09:26:26  profilanswer

Salut phil195,
Je suis du coté de Rocamadour. Cela ne t'aiderera pas plus si tu ne connais pas le coin. En effet, c'est la campagne, mais pas celle déprimante qu'on peut entrevoir dans certaines contrées. Peut être faut-il avoir vécu toute sa vie ici et surtout avoir gouter à la vie Toulousaine pendant quelques années pour apprécier?
@+

n°2584
phil195
Posté le 10-03-2006 à 19:10:01  profilanswer

LOL.
Je m'amuse beaucoups de réactions de confrères : yeux exhorbités, sourrire moqueurs, qui se transforme vite en rictus figé quand je dresse le tableau. moi aussi j'ai passé quelques années ( 15 ans) dans des grandes villes, avant de me retrouver dans un cadre sublime, avec autour des bourg de 2000 à 3000 habitants. Autres demandes, autres attentes, autre mentalité, autre façon de travailler, autre vie.
Pas près de trouver un(e) collaborateur(trice) par contre !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture