Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
DuD | ca y est, la triste rumeur a modele la realite ...
TOku est devenu un ptit homme vert, un traqueur de publicite aberrante, un etoileur de nom propre un peu trop cuisine par les rebelles du quartier aRoots, un agent de proximite en somme... un mec qui vous veut du bien qu il dit, qu il dit aussi qu faut bien des lois sinon on ferait nimp...
ce n est qu un aurevoir mon pere, salut ta famille de ma part....
en esperant qu un jour tu reviendras sur terre, vert de terre se doudinant t attend la tete renverse par les derniers vers qu on lui a prosement fait bouffer.... Arff ... dit, on s'connait encore??
ps: si tu pouvais rajouter les accents et les apostrophes car ici c est des manip de dingue pour decrocher un truc oblique 8) |
kali | attention modères ton language.... |
kali | d'ailleurs depuis on n'entend plus parler de lui....
trop de responsabilités |
DuD | tu m et!!
a c'T'heure ci ... avec tous les zoulous qui matraquent sur le forum ...
ps: tu peux m'le decompter d'mon total message...
il est pas terrible, le Label aRoots est encore loin hihi ... allez j t aime bien quand meme .. |
toku | gare à tes fesses Dud, c'est vrai Kali je fais gaffe à mon orthographe maintenant. |
DuD | yop tu sais qu j suis toujours cleanö...
et un ptit cnevians, en veux-tu en voila!! |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Bienvenue aux nouveaux modérateurs :-) |
kali | Citation :
c'est vrai Kali je fais gaffe à mon orthographe maintenant.
|
oui et il va falloir que tu fasses gaffe à ce que tu écris aussi... muselé le Toku... |
yassine | lol ya personne dans votre forum, je demande au webmaster de m'interdire l'accès à ce forum, merci |
kali | je crois qu'effectivement ça fera du bien... |
toku | puree Yassine t'es partout 8) merci Dud pour ce post spéciale dédicace, ca me fait chaud no coração. |
toku | bon me revoila apres ma haute distinction il est vrai que vous les anciens ( arootsiens bien sur ) vous avez un peu deserté le forum pour choisir d'autres occupations en tout cas ... ca serait cool de lui redonner un peu de peps pour l'instant je suis trop occupée à lire les posts Ecoles gnagnagna ou ma lettre de motivation au secours au secours...
donc je fais un appel à la solidarité intellectuelle pour relancer de plus belle des débats haut en couleur . Ciao à tous |
docpsyko | Eh bien voilà le problème, c'est exactement ça. Forum submergé par les posts d'aide à la lettre de motivation...
Moi, je sais plus trop si je suis à ma place ici.Dommage, j'aimais bien.  |
toku | une OUPS VERTE, gare aux artistes ! Ca va modérer dans les chaumières.
bienvenue dans le monde merveilleux des effaceurs. |
Archirose | Chic une nouvelle modératrice, donc une chance de plus de voir son post envolé Mais je ne la trouve pas parmi les modérateurs, serait-ce une modératrice espionne travaillant sous la couverture d'un simple membre peut être Non sérieux, qu'est ce qu'on ferait sans vous chers modérateurs, ça ne doit pas être facile de rentrer du boulot et passer des heures à lire tous ces messages, déjà avec mes cours j'ai du mal à trouver du temps
Merci merci !! |
OO | archirose,
quand on veut, on peut trouver le temps félicitation oups.  |
Archirose | Oui oui surtout qu'aRoots c'est du pur bonheur, ça fait du bien de parler archi avec de véritables passionnés.
On est loin de perdre notre temps!!
J'avais oublié bravo pour ta promotion oops 8) |
nina.b7 | Citation :
On est loin de perdre notre temps!!
|
surtout que j'y passe quand même une bonne partie de mes soirée! En tout cas bravo Oups!! modo c'est la classe! Tu pourras encore plus gronder les mauvais élèves en art...! hihi @++ |