Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je suis nouvelle

n°2578
Kirin
Posté le 09-03-2006 à 11:04:47  profilanswer

Bonjour a tous,
Mes recherches sur le BTS DE sur le net m'ont conduit jusqu'ici, j' ai lu plusieurs de vos echanges sur les etudes d'archi, sur les ecoles, ou la correspondance .... et je dois dire que cela m'a beaucoup servi.
J'ai donc decider de m'nscrire a mon 1er chat. :oops:  
Bref je debute en la matiere, je trouve le site genial, riche d'infos et j'espere pouvoir y contribuer.  :D  
Kirin

mood
Partenaire
Posté le 09-03-2006 à 11:04:47  profilanswer

n°2579
-- Romain ​--
Posté le 09-03-2006 à 11:57:42  profilanswer

Bienvenue Kirin !!
ce n'est pas exactement un Chat, mais plutot un Forum !
A bientôt !

n°2580
Kirin
Posté le 09-03-2006 à 12:29:26  profilanswer

Merci pour la precision et "la bienvenue "
Il est vrais que j'y vais timidement mais je prefere arrivée en douceur.
Discuter via un forum me semblera sans doute banal une fois dans le bain.
bonne journée

n°2585
nada
Posté le 16-03-2006 à 11:41:25  profilanswer

jsuis nouveau aussi catalan exilé à marseille et certe très gentil étudiant en master2 et actuellement je prépare le diplome

n°2586
nada
Posté le 16-03-2006 à 11:42:39  profilanswer

sur ce bonjour

n°2587
Kirin
Posté le 16-03-2006 à 12:00:16  profilanswer

Soit le bienvenu !!
de mon coté je suis a la recherche d'info sur les études d'architecte d'intérieur. Je reprend mes études et trouver la bonne école n'a rien de facil.
Pour le moment je passe donc plus de temps a lire le forum qui est riche en info et j'espere pouvoir en avoir assez pour me lancer et échanger sur le sujet.
Le pays ne te manque pas trop?
Marseille c'est sympa mais je dois dire que pour rien au monde je quitterais de nouveau notre mervelleuse region.
Bon courage pour tes exams
Ciao

n°2588
nada
Posté le 16-03-2006 à 13:39:38  profilanswer

l'archi d'intérieur souffre surtout dans nos maigre province mais le diplome dplg de donne le droit aussi d'exercer dans l'archi d'intérieur 2 en 1

n°2590
caro7786
Posté le 17-03-2006 à 00:22:20  profilanswer

bonsoir Kirin et bienvenue.
si tu désires des infos sur la formation de bts de n'hésite pas, je l'ai suivie donc je pourrais peut être t'aider.
bizz et à plus
caroline

n°2591
Kirin
Posté le 17-03-2006 à 10:25:23  profilanswer

Bonjour caroline et merci pour ton acceuil.
Je rechereche des infos sur le BTS mais il est judicieux de preciser par correspondance. En faite je me reoriente, et comme toute personne qui souhaite changer de metier sur "le tard" il n'y a pas de bourse ni d'ecole.Cela veut dire que je dois pouvoir travailler en journée et suivre mes cours le soir.
Je me suis renseigné aupres de plusieurs organisme sur les cours du soir il n'y a rien dans les environs. Sinon je souhaitais trouver une formation sur autocad, archicad et/ou vector works, je pensais que cela me permettrais peut-etre de mettre 1 premier chez des archi. Bosser chez eux en DAO pendant que je prepare mon diplôme. Cela me semble judicieux, a voir !!!
a bientôt
Kirin

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture