Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
-- Romain -- | Qui a dit que Rem Koolhaas n'était pas une "star" de l'architecture mondiale ? |
charlyy | Brad vient-il commander à Rem une nouvelle villa de luxe pour sa tendre épouse et son futur petit bou' ?
La classe... à quand la Jet7 archi ? 8) |
Naya | Brad a fait un stage chez Gehry non? La il demande un stage chez OMA p'tet.  |
oulaaa | J’avais vu (je ne sais où) que le gosse beau de ces dames était passionné d’architecture et qu’il allait également faire un film où il aurait le rôle d’un archi … (??) |
toku | meme sans brad, on invite John new et c'est la fete du slip. 8)
en meme temps il est de corvée de maquette allez cest quoi ce boulot recolles tes courbes de niveau. |
-- Romain -- | J'adore la pose de koolhaas et nouvel sur cette photo !
Trankil les gars ! manque plus qu'une bonne télé avec la finale de la coupe du monde et une bonne bière... Les archis sont des gens comme les autres, la preuve...( rire ) |
nada | les grands architectes sont-ils prédisposé pour devenir chauves? Dans un sens ça me rassure...26 ans toujours avec mes cheveux mais mon paternel est aussi chauve que jugnot Ha narcisse quand tu nous tiens!
Architecte, métier à risque pour les cheveux....à réfléchir  |
-- Romain -- | Ca doit être tous les cheveux qu'on s'arrache avant les rendus...
Dans ce cas, les archis les plus expérimenté pourrait être reconnus par leur manque de capilarité... un peu comme dans une tribu..lol |
nada | dans se cas jean nouvel est le super big boss  |
nada | ha se riccioti avec ses cheveux aux 4 vents un vrai rital.
catégorie: archi playboy ( je m'y voit assez dedans lol)  |
cnevians | ouaip .. et pas une meuf aux environs....
même pas zara hadid ... (qui a dit que c'était pas une femme !!!! )
m'enfin métier de macho ..  |
nada | cnevians te rejouis pas trop vite.
quand j'étais en 1° année on était presque 3/4 de mec, 6 ans après les nouveaux de 1° année sont composés de 3/4 de nana. Sans faire le mysogine le métier se féminise.( Ca les branches dans les projets de dessiner pleins de jolies fleurs et des beaux arbres) Ca va etre dur les filles sur le chantier... |
toku | t'as raison Ced, shame on me
t'abuses un peu Nada .. |
nada | c'était façile , gratuit et pas marrant . C'est brassens qui me monte à la tete mais en meme temps toku si seulement tu avais connu queques nana de ma promo...  |
toku | Je sais pas racontes un peu ? Quand à moi ma boss ne va pas apprecier longtemps que je traine aujourdhui sur rooroots je vous laisse donc sur cette belle et derniere photo. |
nada | avec un peu d'imagination toku tu y arriveras très bien je te fais confiance. Je ne vais pas me faire passer pour le misogyne de service...désolé |
toupie-31 | Lol nada c'était facile j'avoue..
Ca m'étonne qu'il y ait pas encore eu de filles qui se soient indignées.. J'en connais deux trois qui aiment pas !
Perso, jmen fiche de ces blagues, faut pas les prendre à coeur.. Pis faut rigoler quoiiii
Et les mecs, c'est pour construire des grandes tours tu crois et se redonner confiance ? Ok je sors c'était nul  |
docpsyko |
Au fait, il aurait pas un peu grossi? cette pose ne l'avantage pas ! |
docpsyko | Honte à toi Toku, d'avoir mis une photo de Françoise Jourda aussi lamentable : t'as vu les cheveux surexposés à mort que ça lui fait, alors qu'en vrai ils sont magnifiques. D'ailleurs ELLE EST magnifique.
Honte à toi encore une fois!  |
poxis | J'adore le coté nina hagen de Decq......!!! lol |
Tomtom | Et encore c'est pas la photo la plus déjantée... |