Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Cece | Notre web master prefere a du etre hospitalisé ce lundi pour subir une intervention, je vous rassure sans gravite !
Maintenant, si vous souhaitez encourager notre cher Al pour qu'il vive au mieux sa convalescence et vous revienne tres vite, ne vous privez pas cela ne pourra que l'aider.  |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Al , si nous allions au monastère Vat Ong Tu,
au laos
qui abrite l'un des plus grands bouddhas en bronze de la capitale?
Ses portes et ses fenêtres
sont munis de battants en bois sculpté
ornés des motifs empruntés au Ramayana. On peut y deviner ces mots :
« En toute assemblée, j'apprendrai à me regarder comme le plus humble,
mais du fond du cœur et avec respect, je tiendrai autrui en suprême estime. »
A toi j’offre ces paroles, car je sais que tu sais qui les a prononcer ! |
Naya | Al...arrête tes anneries hypochondriaques...lol
non, sérieux,...je n ai pas de belles phrases sous la main comme Guidu, mais le coeur y est...alors a bietot j espere!!! |
toku | je me joint a Naya pour te souhaiter un bon retablissement .. allez depeches toi vite de revenir qu'on puisse enfin faire une petite fete entre nous 
|
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Salut les aROOTSIENS, Un grand merci à tous pour vos messages de réconfort. J'ai vécu des instants douloureux mais sans gravité, un instant d'arrêtpour mieux repartir, sans doute.  |
Lawson | Salut Al(...), peut être me reconnaitras-tu...
Que t'es-t-il arrivé? |
phil195 | je me joints à ces nombreuses pensées de réconfort. Recouvre vite cette précieuse et indispensable santé.
Et n'abuse pas trop des congés maladie |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | MErci Phil et les autres ça va mieux comme je l'ai dit et t'inquiètes les congés maladie, c'est zero |
phil195 | ya 6 mois de ça, un toubib m'a fait un arrêt de maladie !!! sérieux!
Je savais pas quoi faire de la feuille, je l'ai jetée. |