Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bienvenue aux nouveaux...

n°2871
caro7786
Posté le 15-03-2007 à 15:06:11  profilanswer

Afin de remédier au problème de la disparition du topic concernant les présentation des nouveaux membres, je me permet d'en créé un "de remplacement", afin d'éviter la multiplication du nombre de topic "je suis nouveau", etc....
voilà, donc bienvenue à tous ceux et toutes celles qui nous rejoignent...
bizz
caroline

mood
Partenaire
Posté le 15-03-2007 à 15:06:11  profilanswer

n°2872
nicolas76
Posté le 15-03-2007 à 17:27:49  profilanswer

Merci pour ton accueil :wink:  

Est il nécesaire de se représenter dans ce sujet ou puis je laisser ma présentation dans l'autre sujet? :?:

n°2873
caro7786
Posté le 15-03-2007 à 18:46:18  profilanswer

non c bon tu peux laisser l'autre y'a pas de souci...
mais c'est juste qu'en recherchant le précédent topic de présentation, j'ai vu qu'il y avait énormément de "bonjour, je suis nouveau/elle", ou "présentation", et que c dommage que personne n'y réponde....(alors qu'avant, il y avais toujours une ou deux réponse par personnes inscrites...voilà...)  
pis ca fait partie de la convivialité du forum je trouve :oops:
voilà
bizz et donc bienvenue à toi
caroline

n°2874
nicolas76
Posté le 15-03-2007 à 23:45:04  profilanswer

Tu as raison, dans le forum dont je suis administrateur on a aussi un sujet "présentez vous" qui permet à tous de se présenter rapidement, c'est très pratique pour quelques petites infos sur les personnes avec qui on parle souvent et comme tu dis ça ajoute de la convivialité au forum ;-)

n°2967
mgd
Posté le 31-08-2007 à 15:10:21  profilanswer

bonjour a tous,                                
 jai fait mes etudes a l'école speciale d'architecture et vraiment j 'aurai aimé correspondre avec certain de ma promotion.    
Mme Diop Mina Guenoune  architecte DESA
       minaguenounediop@hotmail.com

n°2971
javi
Posté le 02-09-2007 à 08:41:08  profilanswer

salut !! je suis etudiante en architecture au Chili,oui Chili un peu loin mais très joli , je fais mon derniere an à la universite et j'ire en france 8 mois pour conaitre ,ameliorer mon francais et aussi etudier ,je voudrai savoir plus sur les ecoles et aussi sur la vie là bas.

n°2988
marinerol
Posté le 15-10-2007 à 13:55:27  profilanswer

Bonjour à tous , je suis étudiante en master 1 d'histoire de l'art à Bordeaux. Je suis tombée par hazars sur ce forum et j'aime assez l'idée de pouvoir parler de sujets touchant à l'art.  

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture