Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi pas un forum mobilité?

n°1240
Tomtom
Posté le 14-12-2004 à 02:28:41  profilanswer

Pourquoi ne pas créer un forum mobilité dans la section ville. Ca serait interessant.

mood
Partenaire
Posté le 14-12-2004 à 02:28:41  profilanswer

n°1241
Naya
Posté le 14-12-2004 à 09:49:23  profilanswer

Et ça parlerais de quoi exactement?

a. de la difficulté des handicapés à se deplacer en ville

b. du problème des transports

c. des voyages

d. d'Obiwan Kenobi?

n°1242
Tomtom
Posté le 14-12-2004 à 22:26:43  profilanswer

Je pense que Obiwan Kenobi serait un bon sujet, non? Je demande l'avis du public Jean-Pierre.

Ca parlerai du transport et de la mobilité dans la ville d'aujourd'hui. Comment l'intégrer dans les problématiques urbaines, quelles solutions, quelles innovations... Un sujet vaste et aux contours assez flous en fait. Mais qui mérite qu'on se penche dessus. Et qu'on arrête de penser que ce n'est qu'un problème de technicien, pas assez noble pour les créatifs que sont censés être les architectes et urbanistes.

n°1243
Naya
Posté le 14-12-2004 à 23:12:15  profilanswer

commence deja dans la partie urbaine..si beaucoup de sujets vont faire surface je pense que le reclassement se fera par la suite.  

j'attends tes topics avec impatience en tant qu usagère expérimentée et de moins en moins patiente de la SNCF et de la RATP...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture