Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

posts identiques

n°1645
kach
Posté le 26-04-2005 à 23:56:06  profilanswer

il faudrait rajouter peut-etre une nouvelle regle du forum intérdisant de poster de fois le meme sujet, pour qu'on ait pas des posts identiques... parce que ça devient penible!!!

mood
Partenaire
Posté le 26-04-2005 à 23:56:06  profilanswer

n°1647
cnevians
Posté le 27-04-2005 à 08:45:16  profilanswer

clair..
limite usant

n°1649
Naya
Posté le 27-04-2005 à 11:53:59  profilanswer

la règle existe...mais qui respecte les règles?

n°1650
noffo
Posté le 27-04-2005 à 12:30:00  profilanswer

pourquoi en grève????

n°1654
oulaaa
Posté le 27-04-2005 à 19:28:40  profilanswer

Déjà lire deux fois la même chose c’est lourd, mais en plus, si c’est pour leur mâcher leur examen c’est désagréable… les études d’Architecture ne sont telles pas là, aussi pour apprendre à penser par sois même ?…  

Par contre, exposer une idée personnelle et pouvoir en débattre ok …  

Enfin… la peur de la mauvaise note, qu’est ce que cela ne fait pas faire !!!

n°1655
rej
Posté le 27-04-2005 à 20:34:17  profilanswer

Je ne vois pas l'utilité de ce post . Je pense que les arootsiens ont compris le message que vous vouliez faire passer. La surenchère n'est que superflu . Merci  8)

n°1656
mael
Posté le 27-04-2005 à 20:40:32  profilanswer

Citation :

Je ne vois pas l'utilité de ce post . Je pense que les arootsiens ont compris le message que vous vouliez faire passer. La surenchère n'est que superflu . Merci  

???? Là j'comprend pas trop ta réaction...   8O

n°1657
Naya
Posté le 27-04-2005 à 23:22:46  profilanswer

Citation :

pourquoi en grève????

c'est une longue histoire...

n°1671
Alex14
Posté le 09-05-2005 à 16:47:15  profilanswer

Oui, c'est clair... c'est déprimant...

Faudrait limite leur décocher le téléphone pour qu'ils appellent ou les prendre par la main pour les emener se renseigner directement à l'école...
Je comprends bien que des fois ils ont besoin d'être rassurés ces ptits jeunes mais ce que je ne comprends c'est que TOUTES les écoles ont un site web des coordonnées téléphoniques, des journées portes ouvertes pour voir étudiant, profs, administrations  etc etc etc mais apparemment ca ne leur suffit pas... Que faire alors???

Désolé si je m'enflamme... Je ne suis pas le premier ni sûrement le dernier...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture