Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
oulaaa | Bonnes vacances à toi cnevians … et profite pour moi lol Et pour moi c’est quand ce genre de chose ???? |
2a2m | Même chose, profites-en bien et pense à ceux qui n'en prennent pas, VEINARD!!!
Moi, je passe deux jours en prison... non, non, j'ai rien fait, c'est pour mon diplôme... mais après re-belote, boulot...
Bonne Vacances....  |
cnevians | bon diplome à tous ...
ne vous inquiétez pas...
aprés on peut en prendre des vacances....
une fois le diplome passé et la vie professionnel quelque peu installée ...
bon courgae à tous ...
un ch'ti tour en alsace....
vin blanc et tout le toutim .. je vais pas maigrir... |
docpsyko | ouais bonnes vacances cnev'; surtout débranche le portable, sinon c'est la plaie!  |
noffo | Je suis sûr que y'en a sur le forum qu'avaient mis un blocus sur leurs infos comprométantes à propos de Cnev'...Photos cachées...Soirée arrosée...Chute vertigineuse dans une cuve de banche...Ce que j'en sais moi...Allez, allez, c'est le moment, on se lache un peu...
C'était notre opération "Fête du slip pour ceux qui restent"
Radio Noffo langue de p... |
WECH | ah... les vacances... le rêves... j'en suis à 375 jours sans vacances...
Bon.. allez, encore une semaine de charette et je m'offre mes 2 semaines annuelle!!! youpi, c'est la teuf... |
ahstep | pour faire rire ceux qui reste...
je me suis concocté une ch'ti semaine de vacances (en 1 an c'est plus que nécessaire j'estime...) donc la dernière ligne droite puis que je pars vendredi à midi !!!! ouaissssssssssssssssss
et ce matin...un huissier vient me rendre visite woui meussieurs.. avec une jolie assignation pour le lundi de mon retour de congés... l'art et la manière de partir en congés méga détendue arghhhhhhhhhhhhh |
noffo | Il est revenu et personne n'a persiflé...Je suis déçu, déçu, déçu. |
DuD | c'était quand cette petite rencontre M. Noffo ?
Une nouvelle beuverie aRoots avec lecture de lettre, comme la première ?? |
toku | noffo a écrit:
Citation :
Il est revenu et personne n'a persiflé...Je suis déçu, déçu, déçu.
|
J'ai pas besoin d'attendre qu'il soit parti pour persifler. J'espere qu'il est revenu en forme au moins |
cnevians | euh ouiais ..
mes mouillé jusqu'aux chaussettes ...
et blindé aux vins blanc d'alsace...
fais gaffe m'in fi'u ...  |