Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau : la réponse rapide

n°103
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 20-02-2003 à 17:12:43  profilanswer

Afin de rendre le forum encore plus convivial, nous avons rajouté une nouvelle fonctionnalité : la réponse rapide - dans le cas ou vous n'avez pas besoin d'uploader des images, ni de faire de longs textes qui nécessitent une prévisualisation ou une correction. A voir sur les forums aROOTS.  :D

mood
Partenaire
Posté le 20-02-2003 à 17:12:43  profilanswer

n°104
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 20-02-2003 à 17:40:44  profilanswer

OK je teste ! Par un copié collé :

QUESTION /  
Donc maintenant on va parler un peu de vos pratiques, donc vos pratiques d'internaute. Qu'est-ce que vous faites ici, qu'est-ce que vous faites chez vous ? Puisque apparemment c'est un peu dissocié ?

REPONSE /
On  va commencer par ici. Par exemple j'arrive le matin j'ouvre mon PC, bon là il est ouvert, ce que je fais, je consulte mon courrier. Alors je suppose que ça vous intéresse que je le fasse en direct comme ça vous pouvez le voir. Le problème c'est que je suis presbyte et que mes lunettes progressives ne sont pas assez efficaces pour me permettre de me concentrer uniquement sur l’écran.

Voilà, mon agenda me rappelle que nous avions rendez-vous aujourd'hui.
Donc ça me permet de me rappeler les tâches que j'ai à faire pour la journée. Je peux à partir de lui, directement, sans consulter mon courrier électronique, allez sur mon agenda et je peux voir toutes les tâches que j'ai à faire pour la semaine pour le mois, et me rappeler un certain nombre de choses, si les courriers que je reçois me préoccupent beaucoup je  me charge d'essayer d'y répondre et de voire en quoi ils me concernent et puis, ce que je fais aussi, c'est consulter les sites sur lesquels soit je suis actif, soit je suis partenaire, soit qui  me préoccupent. Alors y'a plusieurs raccourcis sur mon bureau. Vous en voyez un là.  Ca ce sont des dossiers sur lesquels y'a des raccourcis, y'en a même un qui s'appelle aROOTS, c'est un site de culture architecturale dans lequel je suis administrateur, dans lequel je dépose des contributions, je tente d’y organise des débats …

n°105
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 20-02-2003 à 17:43:26  profilanswer

Ca fonctionne tres bien ... rapide efficace ... sans fioriture... le web quoi !
C'est tres bien ca manquait !
Merci au webmaster !
@plus

n°106
kali
Posté le 21-02-2003 à 05:02:33  profilanswer

Ah oui, j'ai essayé et c'est génial...

Vraiment bravo Al.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture