Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
di cinarca Architecte et Rêveur! | Ce message est le millieme posté sur le forum aROOTS ! Ca meritait bien une image !  |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
toku | HEY CEST COOL JE SUIS A MON 500eme MESSAGE
ben je fete ca allez hop biere !!! et un dessin pour changer |
DuD | bizzarre ... impression de déjà vu ... l'est pas tout jeune lui ... ahh!! ça y est ..cru portugais 2003 ... |
DuD | aller... 109 ème message ..et premiere tentavive d'envoi de doc attaché.. |
Naya | bon mon millieme message a été posté (par respect je n'a pas choisi que ce soit celui ci qui est le 1001eme..LOL)
Al...j'ai droit a un debardeur aroots gratuit? |
ben | Citation :
Al...j'ai droit a un debardeur aroots gratuit?
|
mdr...tu succombes aussi comme toku...allez si je suis payé pour mon stage j'en acheterais peut-etre un... T shirt évidemment |
RosesLOttA | Salutations et félicitations pour vos records !
euh ... moi c'est le premier (je suis timide hehe).
Voilà, bonjour. |
toku | et voila j'ai dépassé super Naya, ca mérite bien une voiture de fonction nan ? une smart aroots ? LOLdesole de vous avoir imposé 1500 posts en tout genre, je vais maintenant pouvoir prendre une retraite anticipée. |
docpsyko | Eh ben moi c'est seulement le 664, donc encore 1000 pour pouvoir me faire péter une seize.
Z'avez vu, pour fêter mon rond rouge en plus, j'ai l'avatar plaqué or, et tout et tout....  |
oulaaa | Les lunettes c'est pour les flaches ? |
corb12 | faites revivre ce Forum
Moi je suis à mon 50eme message
oui
mais surtout j'ai du lire environ 600 'chiffre approximatif' depuis que je rode sur ce site
depuis bien avant que je m'inscirve Biensur!! |
corb12 | et de 100!!
Oui oui je sais c'est trop
et No comment... |
toku | Corb si tu le monde fais comme toi ca deviendra vite un beau bordel Merci d'eviter à l'avenir. 100 posts c'est bien mais il te reste du chemin jeune padawan  |
corb12 | Oh! j'en suis flatté et d'un autre coté etonné
toku ne sois pas ravajois mon ami
tu prefererai que je fasse comme toi (..,Hors sujet,ce salon n'est pas...,..)
certes du chemin il yen aura mais j'espere qu'il sera interessant et assez enrichissant pour tous c'est le but NON?!
allez sourie c'est un forum |
toku | Citation :
toku ne sois pas ravajois mon ami
tu prefererai que je fasse comme toi (..,Hors sujet,ce salon n'est pas...,..)
|
corb12 tu n'es pas modérateur pourquoi ferais tu comme moi , |
noffo | Citation :
Al...j'ai droit a un debardeur aroots gratuit?
|
mdr...tu succombes aussi comme toku...allez si je suis payé pour mon stage j'en acheterais peut-etre un... T shirt évidemment
Ca joue pas ho si y'en a qui prennent des engagements irréalistes ! |