Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Michael | je trouve que sur aroots il manque un forum euh je sais pas .. "AIDES" par exemple, le forum ou on pourras demander des trucs genre:
"salut, quelle colle me conseillez vous pour relier une moquette d'escalier, à une marche en bois de chênes ?"
bon je sais on n'est pas sur le forum de bricomarché.fr mais je penses qu'il y'aura des questions plus subtil en rapport avec l'architecture vrai !!
PS : ça permettra à des gens tout sympatique pas forcement archi de poster sans passer par un forum qui approximativement ne les concernent pas, je penses à archi apprentis.
je suis chiant hein ?  |
DuD | ouai t es chiant mais moi j suis pire des fois!!! par exemole j aurai pu demander ou proposer.. "euh moi j aimerai bien un sujet style euh..
pourkoi y a pas un forum rencontres etudiants et archis, par exemple, jeune et bo blond (plutot athletik..) ki rentre en 3eme cycle, cherche belle et intelligente architecte pour explication sur coupe d un espace organik a l echelle 1/1 voire 2/1, et si affinité d idées s entrevoit, j ai aussi des problemes d implantation ds le site.. j suis disponible tous les week ends et j offre le voyage jusqu au site en question: les bals et arts???"
T as vu comment c est lourd, alors rassure toi, j te l offre!!
nan mais c est vrai k les ptites questions de bricolage c est bon pour tous les ages!!! A++++++++++
|
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | |
Michael | ouais super
euh vous avez pas repondue à ma question de la colle .. |
toku | ca depend tu veux coller koi .?? ya pas mal de methode je pense que tu devrais essayer, ou du moins voir par toi meme, la colle tesa en flacon pour moi est assez cool .. ca colle tout et assez rapidement .. apres je connais des gens qui n'utilisent que de la glu mais ca depend ;. .de la maquette et de ton porte monnaie  |
toku | ah zut javais carrement pas vu .. ce que tu avais dis en fait ;. .alors la jen sais rien du tout de la moquette .. en tout caa c dommage de mettre de la moquette sur une belle marche en chene nan ??  |
Michael | oui .. c'est pour pas l'abimer c'est juste de morceaux de moquette decoratif juste pour l'emplacement du pied et pas un recouvrement total . mais c'est bon j'ai trouvé ma solution ..
en fait c'etait surtout pour proposer un nouveau forum .. merci toku |
toku | ah ouaip ?? tu veux parler de koi ?? moi je suis daccord mais faudrait que tu postes ca genre dans aroots cafe cho histoire de ... héhé  |
Michael | oui je comprends ..
je relancerais les idées de forums plus tard .. j'aimerais un site aussi, international ou on pourra discuter avec des japonais, des turks, ou des argent... hein ça existe deja ?
editation : Al si ç'est possible pourrait tu mettre ce topic dans le forum aroots pour ne pas le laisser dans archi aprentis .. ça fais pas trés serieux de laisser mes conneris là  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | |