Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Naya | Reprise du message précédent : j y suis...y a un guest ki repond pas! c toi je suppose |
beb | dites les gens... moi je trouve ca super cool de tchater sur msn ou yahoo.... mais moi pauvre petit etudiant (fond sonor de violons) mon seul acces à internet est les ordis de l'ecole...(acces etant singulier, grammaticalement parlant, cette phrase me semble juste) et je ne peux pas installer de logiciels sur ces derniers...... par ce fait en "normalisant" l'utilisation de ces petits programmes, vous empechez l'utilisation par une certaine partie de pers de ce merveilleux moyen de communication en tant reel qu'est le chat. miaouu! |
Naya | désolé beb mais notre proposition normalisation puise sa source dans le difficile et problématique fonctionnement du chat…c tout. Quoi que hier soir ça a plutôt bien marché. |
phil195 | Cé clair que comme beb, ou tout simplement ceux qui passent par là (rare) ou ceux qui veulent pas charger le logiciel machin, le plus simple et le plus convivial c'est le chat d'aroots.
Pour peu qu'on puisse se trouver des moments qui conviennent au max de gens....
Essayons encore... |
kach | je sais pas on fait une sorte de vote... ou on met des dates et des heures et tout le monde vote pour celui qu'il veut,,,,,,, enfin je sais pas trop |
kali | les chats c'est mieux improvisés (quand on voit qu'il y a du monde sur le forum); dans ce cas on peut les lancer ici |
kach | halala, je suis enore une fois comletement dephasé:::::::::: j'avais trop de boulot ces derniers jours que j'avais meme pas le temps de venir sur le forum, puis là j'ai trop de mal à revenir dans le forum,,,,,,, j'ai perdu le filing........
en tout je suis content de pouvoir rediscuter avec vous!!! |
beb | Citation :
les chats c'est mieux improvisés (quand on voit qu'il y a du monde sur le forum); dans ce cas on peut les lancer ici
|
les forums crees par phpBB permettent d'envoyer en temps reel des messages privés... pour cela, cliquer sur le pseudo d'une personne et cliquez sur ... aussi simple que ca...  |
kach | c vrai que le mp permet d'envoyer un message en direct, mais l'idee de kali est bien au niveau où tu postes un message qui permet de mettre tout le monde au courant,,,,,,
sinon t'es obligée à envoyer a tout le monde le meme message... |