Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
kach | c marrant comment le forum est mort pendant le weekend, y personne qui y passe...
moi je fais trop le contraire, pendant la semaine j'ai jamais le temps d'entrer dans le forum et laisse tomber pour dire qqch,,,,,,, le weekend ca m'arrive de rentrer +s fois par jour, mais personne dit rien
apparament je suis pas comme les autres...... |
Naya | ben....le WE...je fais comme toi ...bien que j y viens souvent la semaine aussi. Je constate aussi ce creux communicatif. |
phil195 | Vous faites encore des sessions tchat ? |
kach | non... moi j'ai jamais fait le chat avec les aRootsiens,,,,, la derniere fois j'etais parti en voyage et j'avais pas acces a internet!!!!!
mais ca serait cool c clair, on s'en fait une?!!! je sais pas le week-end c pas mal |
archibrahim | Sinon, y va avoir une manif:
"nous voulons le chat sur aroots" |
phil195 | Ben, moi, le ouikend, ça me va assez....
si on essayait dimanche, genre en fin d'aprèm... ou, comme vous voulez .
Y'a tjs le tchat aRoots, oui ?....ah oui |
kach | je sais pas encore comment ca va se passer la conception de mon projet en cours, mais moi dimanche ca me va assez aussi!!!
fo ko meme fixer une heure, non?! |
ben | moi aussi je sais pas comment va se passer mon projet mais une pause dimanche vers 17h sur le tchat d'aroots... ca serait cool.
fo juste que je m'en souvienne.... |
beb | ben moi ca me convient pô.... mon studio n'ayant pas de terminal informatique relié a internet... ca va po etre possible... tant pis... |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Alors un chat ce Dimanche à 17h? |
kach | ben oui!!!!! je crois que j'y serais!!!!! |
kach | on avait dit 17h non?! vous etes où, il n'y a que moi et ben!!!!!!!!!!!!!!! |
phil195 | Pb de fenêtre qui s'ouvre pas...
ah la technik!!! |
Naya | reessaye phil...on n est pas nombreux la |
kach | sinon si t'as mIRC tu peux le faire avec ce program la |
kach | le serveur c : webchat.dwchat.net et le chan c'est: #architecture |
phil195 | j'aeessssaaayyyyeeee !!!
je craque !
lol |
Naya | sniff...c con quand même... |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Salut les gars désolé pour ces absences et l'oubli de la communication, le prochain chat sera au RDV, promis. |
cnevians | un tchat .. soit..
mais quel serveur IRC ?
quel chan ?
ou alors MSN ?
alors alors... ??
j'attends plus que vous pour vous inscrire sur ma liste ... MSN ..  |
kach | serveur: dwchat
chan: #architecture
sinon tu cliques sur chat sur le home page de aRoots
moi je serais pour qu'on se remette ca encore une fois ce dimanche, mais cette fois qu'il y ait des gens motivés!!! car la derniere on etait 3 seulement!!!!!!!!!! :-(
sinon si ca ne convient pas a des gens qu'il le disent on peut choisir un autre jour...
j'espere que toi phil t'auras resolu ton pb!!! |
phil195 | Merci kach.
J'ai chargé Ircle, et ça semble marcher.
Par contre tjs rien par le lien chat d'aroots.
On verra dimanche !
ou un autre jour. |
cnevians | pif paf pouf ...
en 2 minutes .. connection des que je démarre trillian ... héhéhé" |
kach | alors.... je le rappelle pour ce qui ne savent pas qu'on est en train de tchater,,,,, et on est pas tres nombreux... alors pour ce qui peuvent venir:::::: venez!!!!!!!! |
kali | j'ai essayé de me connecter hier... impossible.
comment ça se fait ? |
toku | si vous avez Msn messanger .. connectons nous tous cest bocoups plus simple; .. avec Naya t'chate depuis un mois et cest bien sympa ;. voila voila |
toku | tu las pas .. cest un logiciel de connection en direct entre deux personne de chez microsoft tu peux le choper sur msn.com je crois ya Naya dessus et moi pour la meme occasion il parait dailleurs quil ya phil 195 et dautres .. ;voila voila |
Naya | msn est un logitiel fourni par hotmail donc par my gros soft de chez gros bill c pourkoi guidu refuse de l utiliser...paix à son ame car il a bien raison. Mais j assume mo coté profiteur et flemmard...et apres avoir essayer le ahoo messenger..bilan...je prefère msn. J ai du mal a conprendre certaines choses sur yahoo truc...par exemple comment fair si qq est connecte ou pas. (question pour guidu)
Réponse pour kali: si tu le charge sur hotmail ou msn.com ou .fr, il faut avoir un compte hotmail. Et si tu le laisse automatiquement se connecter lors de ta connection internet..tes copains et ennemis peuvent voir si eu es présent. Sinon tu bannis tes ennemis et tu peux aussi faire comme si tu etais occupe pour tes amis...je suis pas clair? désolé...faut essayer tu comprendras de suite comment ca marche.
Message à Al: le chat sur aroots pose bcp de problemes à bcp trop de gens...une petite suggestion : grand web master au courant de pleins de choses..n' y aurait il pas un autre moyen de chatter car on va réellement passer à yahoo ou msn a cause de toutes les difficultés. |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Le chat sur aROOTS dort comme tous les Chats...j'essaierai de trouver une solution adéquate en temps utile, c'est promis. |
kali | ouais ce gros matou est un sacré flemmard...
bon ben j'essayerais msn... |
kali | SCOOP : LE CHAT FONCTIONNE.... |
Naya | essaye de suite vieux! mon adresse mail tu l as...je te filerais le contact vers toku..mais la il travaille le pauvre!  |
toku | ouaip je bosse mais bon a mon rythme on peut pas dire que je me tue a la tache
allez a tout de suite sur MSn |
kali | bon personne veux venir chater (c'est le moment pourtant, il y a 11 connectés...)... |
Naya | j y suis...y a un guest ki repond pas! c toi je suppose |