Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
di cinarca Architecte et Rêveur! | Un jour ou peut être une nuit, ici même sur ce forum, Naya à propos de la Corse disait :
« …et oui Guidu...Mais tu as du mal à l'éviter... faudrait se retrouver 1 jour et en parler...
moi ça me dirait bien que tu conte la Corse...
avec des images à l'appui...un jour sûrement... »
Rassurez vous, je ne vais pas en parler, car ici je préfère parler et échanger a propos d’Architecture …
Mais comme demandé, je propose à Naya et à qui veut un voyage en CORSICA et en images.
Je n’en suis pas l’auteur, elle sont de François Buttafoghi , je les ai trouvées sur son site : Bienvenue en CORSICA
Les commentaires qui les accompagnent sont de son frère : Antoine Buttafoghi .
toku | héhé alalla la Corse quel beau pays, dis nous tu es d'ou en Corse pour savoir ? jai entendu dire la-bas que les Di Cinarca etait une grande famille si tu pouvais nous en dire plus .. jaime bien les histoire familiale et historique en meme temps si cela te gene je comprendrai  |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
toku | héhé cest bien ce qui me semblait oui dailleurs jai pris le nouveau bateau de la Sncm baptise lui meme P.Paoli l'illustre |
phil195 | Quel beau pays que ton pays. |
Naya | 1. tu t es gouré pour la position de la France...elle devrait être dans le cadre haut gauche! 2. Je pense que ce qui nous uni toi et moi Guidu...c'est bien l'amour pour nos terres natales respectives! 3. Et oui...je maintiens...tu me conteras la Corse. Aujourd'hui nous savons quelles sont nos opinions respectives vis à vis de la Corse. Mais je reste persuadée que tout n'a pas été dit, petit-fils du seigneur de la Cinarca ! 4. Je suis flattée que tu me cite vieux sage ! |
toku | puree jy retourne dans une semaine !!!!! et jon va devoir presenter notre boulot devant les ELUS Corses héhé |
archijob Le métier d'Architecte | |