![]() |
![]() |
Tous les forums aROOTS
FORUM Villes et territoires
Club aROOTS
Concernant les éléments perturbant non contrôlable| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Concernant les éléments perturbant non contrôlable |
Partenaire | Posté le 14-06-2003 à 14:24:45 ![]() ![]()
|
toku | je pense que tu dois le connaitre .. |
kali | comment tu veux qu'il me connaisse... ensuite il s'en ai pris à Naya de la même manière |
heptarts | Peut-être un serial-architecte-killer, qui sait ?!! |
kali | serial-killer-architecte, ça doit être ça.. lol |
heptarts | Vraisemblablement, étant scyso, il doit osciller entre les deux !! |
Naya | ben justement si tu n'arrive pas à trouver le début c'est qu'il aposté dans tous les sens sans débat...juste pour de la provocation... |
toku | je me doute bien mais bon.. olalala bon je vais aller manger ... la cuite erasmus dhier ma quand meme achevé a toute a lheure |
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS | Un avertissement a été adressé à l'intéressé. |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Je suis en week end ( pas sur mon pc ) et je viens de lire les betises qu'il y a dans le forum depuis ce matin !
|
kali | Merci Guidu,
|
toku | bah il est quand meme arrive a exasperer tout le monde ;.
|
phil195 | Il arrive bien souvent, que le trouble fte s'imisse, dŽrange.
|
heptarts | Démonter des propos qui n'ont aucune cohérence et ne répondant à aucune logique ni mentale ni pragmatique, je vois mal comment les démonter... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Quand le fou parle, le sage écoute .
|
kali | j'aime bien les syllogismes...
|
di cinarca Architecte et Rêveur! | tel etait la question oui ! |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Ecouter et se taire n'est pas la meme chose ! |
kali | J'avais compris guidu...
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | question d'ordre pratique pour phil : tous tes messages sont codés en langage bizzarre, les autres vous lisez comme moi? |
Naya | Al |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | lol il doit écrire sur un PC russe! |
Naya | pfffffffff!!! j'adore parce que ca fini par etre dechiffrable...ca a son charme, non??? |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | Un deuxième avertissement a été adressé à l'intéressé. |
cnevians | bon ben au vu des réponses ...
|
di cinarca Architecte et Rêveur! | L'IP est identifiée : |
cnevians | mais je fais confiance en votre grande sagesse |
phil195 | JE ME DISAIS AUSSI QUE CA TOURNAIT PAS ROND J AI PERDU MON MACBINARY PAS D ACCENTS PAS DE PONCTUATIONS |
Naya | ta signature (avatar : Modigliani "arbre et maison" )c'est pour nous prouver que ce n'est pas lerustique que tu aimes mais que c'est du Modigliani??? lol...je te rassure...même sans avoir la culture...si on se donne la peine de tout lire sur le forum..on a compris depuis bien longtemps phil!!! |
phil195 |
|
Tous les forums aROOTS
FORUM Villes et territoires
Club aROOTS
Concernant les éléments perturbant non contrôlable|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |