Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
beb | alors la je suis etonne! je ne savais pas du otut que le che etait un photographe amateur averti. merci pour l'info. quand a l'expo... montpellier est si loin de strasbourg y a t il d'autres dates? |
gris | Bien, j'avais posté un lien vers le site d'un autre Ernesto, photographe, mais l'accompagnant d'une photo sans doute trop dénudée, mon message a été retiré du forum par nos modérateurs. Je me contente donc cette fois de vous donner le lien :
NOTE DU MODERATEUR C EST EXACT LE LIEN PROPOSE N A PAS SA PLACE DANS CE FORUM IL N EST PAS SOUHAITABLE QUE aROOTS SERVE DE RELAIS A DES SITES QUI SONT ELOIGNES DES PREOCUPATIONS DES SES MEMBRES MERCI D EN TENIR COMPTE.
POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS ON VOUDRA BIEN RELIRE ATTENTIVEMENT LES REGLES DU FORUM
PARTICULIEREMENT CELLE CI :
"Tout message ayant pour seul objet
de faire la promotion d'un site sans rapport direct avec les activités de aROOTS est aussi interdit. "
j ai donc retiré le lien mais laissé le message qui le presentait !
di Cinarca le 18 dec 2003 18 h 29 _____________________________________ |