Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
kali | Reprise du message précédent :
Citation :
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la nature toutes les extrémités sont belles
|
 |
Naya | Je reviens aux propos du debut qu on a perdu en cours de route entre les branches et les extremités...lol
J ai repere cette image dans un magazine. C'est un certain Ben Grrr qui decrit les utilisateurs de forums: personne ne lit les anciens posts, personne n'ecoute les autres....mais par contre qu'est ce qu on peut jacter?!!! Je me reconnais surtout dans le troisième singe  |
cnevians | lol ....
c'est KLR
enfin "jacter" ... euh tapoter un max sur le clavier OUI ... lol |
DuD | moi j me reconnais bien dans le premier, j dois dire qu j ai pas entendu beaucoup de son dans ce forum... à quand la possibilité de laisser du mp3 expérimental sur les sujets AALL???? |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
DuD | OH LA OH Lààà.... OK OK, maintenant je vois mieux.. 'fin j'entends mieux.. merci |