![]() |
![]() |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ceci est un forum... |
Naya | OK...moi aussi je suis fatiguée de parler, de m'exprimer, d'expliquer ce que je sais et ce que je ne sais pas...d'exprimer mon opinion sur tous les sujets qui nous poursuivent à la longueur des journées et des années: êtes vous pour ou contre...Ok ras le bol!
|
Partenaire | Posté le 28-10-2003 à 22:02:01 ![]() ![]()
|
di cinarca Architecte et Rêveur! | Merci Naya et Toku!
|
heptarts | Et donc...
|
archibrahim | Tout à fait juste. Tres souvent les messages sont du genre: Solution cherche problème pour rencontre et sortie le WE. |
kach | c vrai!!! je me sentais un peu visé car je prends plus que ce que j'en donne, et c'est un fait!!!
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | Un Forum est lieu de discussion et non un numéro vert où il y aurait de belles et gentilles standardistes susceptibles de répondre.
|
Naya | Même si Al et heptarts ont répondu avec bcp de pertinence, je ne peux m empêcher de te répondre, kach...
|
kach | merci |
phil195 | mmmm...intéressant dialogue.
|
toku | desole mais javais envie d'une touche de fraicheur en illustrant le parapluie.. et son porteur le dernier gardien de aroots |
cnevians | bon allez je rajoute ma couche...
|
Naya | merci cenevians de ta contribution...je me commencais a me dire que je suis trop vieille et je n ai plus de patience et qu il faut absolument que j arrete de voir du mal partout. Mais je partage entierement ton coup de gueule...pourtant j esperais que ca passe. C'est pas passe. Je voulais faire des efforts en me disant que la patience s apprend. Oui mais le ras le bol ne disparait pas...depuis que je ne suis plus monitrice info je me sens mieux LOL!!! Et oui. Tu peux m'aider a imprimer je sais pas faire...c'est bien une fois mais quand tu te tu a expliquer 2 fois la meme chose a la meme personne qui n apparait que qd elle est sure que tu sera la pour la tenir par la main...pffff
|
kali | et oui c'est dur de savoir (déjà) tout et d'avoir une armée (de l'ombre) d'ignorants en face de soi (sic)...
|
Naya | est ce un compliment kali? |
toku | fo croire que oui !!! |
Naya | ben justement...je ne crois pas du tout... |
toku | allez dis pas ca |
cnevians | ben vi tosu la ou presque....
|
docpsyko | En tant que "nouveau" sur aroots (dans 11 mois, on fêtera notre première année ensemble...) je trouve, sans vouloir faire plaisir aux participants, que les posts sont plutot intelligents (particulièrement les miens, mais passons), il y a finalement peu de déchets. Bien sur, on peut regretter l'esprit consommateur et les questions balancées sans recherche préalable, mais cela me paraît un mal nécessaire. Comment reconnaître à la première question si le type est un profiteur ou un curieux, ou futur participant actif?...
|
toku | merci a toi DOC ravi que tu sois parmi nous meme si il est vrai que penser a toi me ramene à la MARNE alala ...... mais passons |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Merci Doc spicologue !!!
|
docpsyko | j'étais vendredi dans les Ardennes : tempête de neige à Poix Terron : TU PARLES D'UN PAYS !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
toku | chut !!! fo part que sa part en TCHAT !!! sinon .... |
docpsyko |
|
kali | on prend bonne note de tes post avisés.... |
leung | je viens de lire l'ensemble de vos nombreux posts sur la question et comprends votre ras-le-bol sur le manque de pertinence des questions (j'en ai fait partie), le non-retour d'infos , le manque d'échanges...et donc je voulais vous dire pour vous "remonter" le moral que ce forum est un endroit vraiment intelligent pour ceux qui ont envie de discuter archi ou autre et que moi qui était venue chercher qq infos sur les écoles d'archi ça m'a donné envie de répondre à certains posts et m de faire 1 école d'archi alors que j'hésitais 1 peu ! alors merci et j'essaierais de vous aider quand je le pourrais(au fait, je suis en maitrise d'histoire de l'art mais j'arrète).bonne soirée |
marie | Dis donc, Doc, il est mignon Kiki!!! |
Naya | Si si leung j ai vu ce post aussi mais ja vais peur de me faire une fois de plus engueler pas kali qui a l air plus qu en forme...n'est ce pas vieux?
|
leung | si ça peut te "rassurer" je crois que javais compris ce que tu disais dans ton post mais ma réponse(en la relisant) est aussi 1 peu maladroite et le sens premier de ce que je voulais écrire s'est perdu en route; je pense qu'on est d'accord alors merci de m'accuellir et à bientot! |
kali |
|
Naya | mais c'est très gentil une branche... |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | et c'est très beau en plus !
|
kali |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |