Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ceci est un forum...

n°436
Naya
Posté le 28-10-2003 à 22:02:01  profilanswer

OK...moi aussi je suis fatiguée de parler, de m'exprimer, d'expliquer ce que je sais et ce que je ne sais pas...d'exprimer mon opinion sur tous les sujets qui nous poursuivent à la longueur des journées et des années: êtes vous pour ou contre...Ok ras le bol!

Mais...

cet espace sur aRoots est un forum...pas un libre service. Pour certains...ils auraient tendance à oublier la vocation d'un tel lieu virtuel.
Certains ne viennent que chercher l'information qui les fait chier de chercher par soi même...qu ils ne se donnent pas le temps de faire eux même...mais merde!!!...google et les bibliothèques dans vos écoles existent encore...non????!!!!!!  

La bibliothèque c'est l endroit qui se situe dans un des bâtiments de votre école...en général c'est marqué dessus: bibliothèque..et il y tout plein de choses...des livres....oh!!!!merveilleux!!!

Et puis google est un moteur de recherche...il faut ecrire www.google.fr ... essayez, c'est facile.

Et il y a aussi les anciens posts...qu'on a le droit de lire...je sais. On ne lit pas tjs tout mais surtout pour les histoires d'école...tout pleins de choses ont dèjà été dites et redites...meme que Al en à fait une catégorie à part ce qui facilite le tri...!!!!!!!

Et puis quand vous aurez réflechit sur la question precise..miracle !!! , vous faites vos recherches...et ensuite...vous pouvez venir faire un echange. Je dis bien échange!!! Le forum est un lieu "d'echange". Donc vous avez tout parfaitement le droit de nous faire partager...les recherches deja effectuées...les problèmes dans vos recherches...ou au moins les problèmes à formuler une question..je parle pour ceux qui ne savent pas encore qu est ce qu ils aimeraient faire...

Non! je ne critique pas ceux qui sont pommés, qui cherche vraiment LA chose à chercher...je critique ceux qui sont radins du mot, radins de faire partager ce qu ils savent déjà...ceux qui ne faciltent pas la communication...ceux qui aimeraient avoir une réponse à une question qu on ne devinne pas vraiment.

Oui..j'ai fait moi aussi des faux pas...mais en echange j essaye de partager autre chose sur d'autre posts...Je sais...je m expose par mon post "coup de gueule" à me faire engueler...à me faire critiquer...bref, je prends un risque et je l'assume. Mais je ne pense pas être complètement à côté de la plaque.

Et je remercie aussi ceux qui posent leurs questions avec pertinence et justesse en exposant réellement les ou la question de manière juste. Mais surtout je remerci les quelques personnes qui font surtout l'act de don.  

NON...rien de très spirituel ce que je dis là. Ceci est apolitique et non religieux. Et ce n'est pas parce qu on se retrouve sur le binaire qu on a le droit de tout faire. Venez échager pas pomper...

Merci à Guidu, à Al, à kali, à Toku, à Phil, Cnevians, (Dud,  oups, ben..etc..je pioche au hasard un peu mais bon..c'est juste pour l illustration..on n'a pas besoin de poster bcp pour echanger....)
et à tout pleins de personnes qui ont donné qui j'éspère donneront encore et que je ne nomme pas...mais peut être ce que je dis est pour certains au delà de ce qu ils peuvent comprendre.

mood
Partenaire
Posté le 28-10-2003 à 22:02:01  profilanswer

n°440
toku
Posté le 28-10-2003 à 22:44:39  profilanswer

Oui ben tas tout a fait raison .. jenfoncerai meme le clou en parlant de Respect .. quand on demande une information la moindre des politesses cest de continuer a nourrir le Forum..

le self service cest bien mais si on veut apprendre il faut aussi se devoiler donc echanger partager; respecter.

n°441
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 29-10-2003 à 01:04:26  profilanswer

Merci Naya et Toku!
 :(  
Oui les Architectes du troisième millénaire
seront des gens généreux  
Ou ils ne seront pas...

n°443
heptarts
Posté le 29-10-2003 à 11:08:35  profilanswer

Et donc...
Je comprends la frustration et je la partage...

n°444
archibrahi​m
Posté le 31-10-2003 à 23:03:41  profilanswer

Tout à fait juste. Tres souvent les messages sont du genre: Solution cherche problème pour rencontre et sortie le WE.

n°445
Naya
Posté le 01-11-2003 à 20:17:01  profilanswer

;)...en esperant "plus si affinités"?  

Des fois je suis fatiguée d etre au rdv...(san svraiment vouloir rajouter une couche)

heptarts (je t avais oublie vieux) le dit si bien..."frustration" est le mot juste.

n°446
Naya
Posté le 02-11-2003 à 16:51:17  profilanswer

Je viens de faire un experience hallucinante. Je suis allée la semaine derniere sur un site de graffs. Et cette semaine il est ferme. Il y a une petite phrase explicative que je n avais pas tres bien comprise..bref...apr A+B j en suis arrivée à disciter avec le mec qui a fait le site et qui l a fermé...la raison? Ras le bol d avoir l impression que les gens prennent sans donner. Que l usage du net se limite à la consommation...prendre sans donner...

marrant ... les esprits decus se rejoignent...

ce qui me decoit aussi c'est que mon post a fait reagir 4 personnes!!!! sur 535 membres...bon OK tous n ont pas vut..mais statistiquement c est pas bcp...ja uraios prefere m en prendre plein la guele par des gens qui ne sont pas d accord...je sais pas...

n°447
kach
Posté le 02-11-2003 à 23:30:16  profilanswer

perso je suis tres reconnaissant de ce que vous faites, a commencer par les moderateurs qui en donnent bcp a apprendre

je comprends tres bien votre coup de gueule, et la prochaine fois j'essarai de plus donner ce que je sais,,,,,,, mais voila je suis encore qqn sans experience en archi et finalement je ne peux donner que le millieme de ce que vous pouvez donner......... on pourrait peut-etre voir les choses comme ca!!!

merci encore

n°448
archibrahi​m
Posté le 03-11-2003 à 00:55:51  profilanswer

Faut pas croire que tout le monde en a. Bcp n'ont rien à donner, et....puisq C gratuit, ils ne peuvent s'empecher d'en prendre.
Je pense qu'il faut sortir de la logique: "Puisq je donne, donc je dois recevoir en contre partie". Ca ne serait pas equitable pour enormément de gens. Je pense que ceux qui ont qlq chose à donner, ils feront, si peu soit elle. S'ils ne peuvent que se servir, qu'ils s'en servent, car ils donneront à leurs tour, mais ailleurs qu'ici. En plus la plus part ne font que passer sans donner, ni recevoir.

n°449
heptarts
Posté le 03-11-2003 à 12:21:08  profilanswer

C'est bien, ils ne font que passer et demander.
Qu'ils demandent, c'est un fait, échanger c'est aussi aider, mais demander, comme répondre, demande une préparation, qui permette de formuler quelque chose de clair et de ciblé.

n°450
Naya
Posté le 03-11-2003 à 14:48:53  profilanswer

Citation :

Qu'ils demandent, c'est un fait, échanger c'est aussi aider, mais demander, comme répondre, demande une préparation, qui permette de formuler quelque chose de clair et de ciblé.

heptarts...c'est tout à fait ce que je voulais dire..tu es un champion de la pertinence.  

(d'ailleurs kach...j ai comme un sentiment comme si tu te sentais visé....loin de là vieux...!!!!!!!!  Tres loin de moi cette pensée !!!! )

n°451
kach
Posté le 03-11-2003 à 21:43:35  profilanswer

c vrai!!! je me sentais un peu visé car je prends plus que ce que j'en donne, et c'est un fait!!!

mais c pas là que je voulais en venir, je voulais en venir la où archibrahim est venu,,, je le remercie car il a dit ce que je n'arrivais pas à exprimer, alors j'ai laissé tomber cette idée ( en voilà un autre fait de mon immaturité, je na'rrive pas à m'exprimer!!! et c pour ca que j'aime faire partie de ce forum, car je prend le plaisir de reflechir a comment je vais m'exprimer)

n°452
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 03-11-2003 à 22:14:00  profilanswer

Un Forum est lieu de discussion et non un numéro vert où il y aurait de belles et gentilles standardistes susceptibles de répondre.
Comme dit archibrahim il est tout à fait normal que de jeunes étudiants n'aient rien à donner, je parle, en terme de connaissances architecturales, par contre, nous sommes tous humains, et je pense que tout le monde peut apporter un peu d'enrichissement ne serait-ce qu'à travers la formulation de bonnes questions.

Un exemple simple de question bête :  

Quelle est la meilleure école?

La même question par un membre plus intelligent :  

Après avoir lu le programme de l'école X, j'y ai découvert que l'enseignement du dessin y était très important. Par rapport au contexte actuel où l'on met en avant l'usage de l'infomatique, pensez vous que tant d'heures d'apprentissage de dessin soient nécessaires?

Je pense que beaucoup de membres prennent plaisir à répondre si les sujets sont intéressants. Bravo à eux en tout cas!

n°453
Naya
Posté le 03-11-2003 à 23:39:18  profilanswer

Même si Al et heptarts ont répondu avec bcp de pertinence, je ne peux m empêcher de te répondre, kach...

Ce qui me gene c'était la manière typiquement "consommatrice" d'utiliser un forum. Si typique pour notre époque.

Archibrahim à dit: "Puisq je donne, donc je dois recevoir en contre partie".  
Non,...ce n'est pas cette vision que j'ai de la chose.Ce serait une vision capitaliste...j ai donne à toi..donc toi donner à moi.

" En plus la plus part ne font que passer sans donner, ni recevoir. "
tout à fait!!! Oui archibrahim! Je n ai pas parle de ceux la. Ils sont libres de partir et chercerh les reponses ailleurs...ou si ca se trouve...ils ont lu et vu une reponse...ils repartent sans encombrer le monde...

Ce que je juge et essaye de denoncer c'est la consommation ...demander des choses sans se donner la peine de poser une question , sans regarder si on en a pas deja parle...mais peut etre a tu toi aussi remarque les questions sur une ecole posé plusieurs fois avec un laps de temps relativement court. Alors que Al s est maintenant donne la peine de faire le tri dans les sujet et que c est bcp plus facile.

Et puis, sans vouloir te jeter des fleurs...tu fais partie de ceux qui ne se permettent pas les choses que je denonce. Deja le premier act de "donner" c'est celui de lire ce qui a deja ete ecrit...comprendre tout tout de suite,ce n est pas une obligation...nourrir tel ou tel sujet, non plus...on a le droit de ne pas etre interressé...mais tu ne t es jamais permis de poser une question deja pose ...Etc..ou le genre de question que cite Al.
Ce que j appelle "etre radin des mots" c'est de ne meme pas se donner la peine de reflechir a la question qu on va poser...Tu n as peut etre pas compris ce qu a dit heptarts...Al est peut etre plus explicite.

Donc: "NON je ne t ai pas vise."

n°456
kach
Posté le 04-11-2003 à 20:46:20  profilanswer

merci

n°458
phil195
Posté le 04-11-2003 à 21:17:15  profilanswer

mmmm...intéressant dialogue.
Et naya qui s’étonne d’avoir si peu de réponses... je trouve au contraire le post bien nourrit. Et de bien saines nourritures.
Kach, je trouve même que tu t’exprime plutot bien. J’y vois pas beaucoup d’immaturité, ta franchise reflète plutot qq intérêts, et tes posts, me semble-t-il, n’étaient pas dénués d’ouvertures.

Si je peux me permettre, je crois que la force et l’intérêt d’un forum, est qu’il s’y passe qq chose, des questions cons, d’autres moins, des gens qui passent, d’autres qui s’arrêtent, un lieu de vie, d’échange. A l’image de la formule “ parlez en en bien ou en mal, mais parlez en”, le forum est peut être aussi “ parlez de tout ou de rien, mais parlez. Car ce lieu doit vivre.
A part quelques vendeurs de fengshui, les posts ont attraits à l’archi, à ses bases, ses dérives, ses philosophies, qu’on partage ou pas, ses techniques, son enseignement, donc pas vraiment de polutions.

Je suis bien d’accord avec toi, Naya, quand la redondance des questions devient bien lourde, et que google est pas fait pour les chiens. Bien d’accord avec ce rejet du consommable/jetable/jeveux-j’ai/vite ou rien/moi je.

J’aime bien aussi l’esprit que l’archi est “généreux” dixit guidu. Cette générosité qui le rend indispensable, justement dans un monde où cette notion tend (momentannément) à disparaitre.  
Généreux avec ses clients, parce que ne compte pas ses heures, généreux avec son environnement, généreux de la vie....

Généreux, mais pas couillon non plus,  ... fô pas pousser le bouchon trop loin !!

C’est une question d’équilibre.
l’archi est un fildefériste qui s’ignore.
D’où l’importance du parapluie...héhéhé
( cf : expression malheureusement répandue : ouvrir le parapluie)

n°460
toku
Posté le 04-11-2003 à 22:37:38  profilanswer

desole mais javais envie d'une touche de fraicheur en illustrant le parapluie.. et son porteur le dernier gardien de aroots  :up:

n°740
cnevians
Posté le 09-03-2004 à 16:29:35  profilanswer

bon allez je rajoute ma couche...

2tant dans une société de consomation ...
les études en arrivent là aussi ...
- l'étudiant vient consommer ses cours.. et aprés piouf.. plus personne...
- Accés facile et presque gratuit à tous sur internet.. alors pourquoi pas piller.. pendant qu'on y est ? c'est gratuit et ça peut rapporter...
- Evolution du poil dans la main ?
on cherche plus du tout, et tout arrive à point.. c'est facile, on demande, on donne...
je l'ai fait aussi longtemps... ça use.. et je comprends la frustation au bout d'un moment...

d'ailleurs un exemple trés simple, j'ai eu le malheur d'être moniteur informatique dans mon école d'archi.. ben vi, il en fallait bien ...
J'ai commencé à comprendre le probléme quand le "niéme" étudiant que je voyais pour la 46em fois .. me posa la même question "comment qu'on fait ça? ou ça ..etc ..." alors que la veille je lui avais déjà expliqué...  
la répétition n'est pas bonne en architecture... là non plus...
on prend ... on utilise on jette, et on recommence quand on en a besoin ...
pas d'évolution, pas d'apprentissage.. pas de "jujote", pas de réflexion .. rien .. juste consommer... bêtement ...
alors la source se tarie ... le probléme est là ...
pas que la source ne puisse plus donner .. mais la source en a ras le bol de couler... à flux continu tout le temps et la même chose...
donc aprés on sélectionne c'est clair...
on donne un peu on voit le personnage, et aprés on peut y aller.. sinon tu finis comme un citron tout sec ... c'est clair!

le but c'est l'échange ... d'ailleurs les developpeurs de P2P le savent bien ..
et en ont ras le bol aussi des "leechers" comme ils y disent...
donc pas donner pas prendre... simple....

encore, quand on tombe sur un vrai "débutant" ou une "page blanche"
point l'éponge, il ne faut jeter...  :wink:  
Je préféres donner l'envie de chercher .. que de tout donner en brut...
le "savoir" d'un certain côté ça se mérite...
mais en disant ça , je ne suis pas entrain de devenir élitiste ?

ma foi le débat peut s'ouvrir là-dessus... ? non ?
alors on discute ? ou on se protége sous son parapluie comme Toku ?

n°741
Naya
Posté le 09-03-2004 à 23:11:36  profilanswer

merci cenevians de ta contribution...je me commencais a me dire que je suis trop vieille et je n ai plus de patience et qu il faut absolument que j arrete de voir du mal partout. Mais je partage entierement ton coup de gueule...pourtant j esperais que ca passe. C'est pas passe. Je voulais faire des efforts en me disant que la patience s apprend. Oui mais le ras le bol ne disparait pas...depuis que je ne suis plus monitrice info je me sens mieux LOL!!! Et oui. Tu peux m'aider a imprimer je sais pas faire...c'est bien une fois mais quand tu te tu a expliquer 2 fois la meme chose a la meme personne qui n apparait que qd elle est sure que tu sera la pour la tenir par la main...pffff

je trouve aussi la contribution de Guidu aussi interressante meme si elle n'est pas d meme ordre...mais au finalement se rejoint. Je ne sais pas si vous le voyez comme moi...

--->>> http://www.aroots.org/forum2/post_ [...] .html#7053

n°742
kali
Posté le 09-03-2004 à 23:32:44  profilanswer

et oui c'est dur de savoir (déjà) tout et d'avoir une armée (de l'ombre) d'ignorants en face de soi (sic)...

seulement ne donne pas des cours de pédagogie qui veux (et oui, ça aussi c'est un boulot); ça me rappel ces mauvais cours fais par des mauvais profs devant de mauvais étudiants... la médiocrité attire la médiocrité...

la chance ? est-ce qu'il faut avoir de la chance pour comprendre ce qu'il se passe autours de soi ? je ne pense pas...

n°743
Naya
Posté le 09-03-2004 à 23:35:49  profilanswer

est ce un compliment kali?

n°744
toku
Posté le 09-03-2004 à 23:37:14  profilanswer

fo croire que oui !!!  

tout le monde est la ce soir  cest cool  
ca fait longtemps kali !!

n°745
Naya
Posté le 09-03-2004 à 23:38:34  profilanswer

ben justement...je ne crois pas du tout...

n°746
toku
Posté le 09-03-2004 à 23:43:43  profilanswer

allez dis pas ca :)

n°747
cnevians
Posté le 09-03-2004 à 23:52:54  profilanswer

ben vi tosu la ou presque....

la pédagogie au passage..
on peut en avoir autant qu'on veut...
mais quand des "petits cons" te prennent pour un puit de science niveau informatique..
en gros .. futur "larbin"  dans leur agence..
moi à l'époque j'envoyais "chier" mon monde allégrement....

maintenant.. j'en ai certain qui telephone ...
et qui pleure.. pour une "soluce" du "comentcétiquifaitdoncça?"
alors que je ne les ai pas vu depuis plus de 2 ans ...

franchement des cons y'en a partout...
et la pédagogie.. même si on en a plein ..
elle sert à rien face à la connerie (certaines formes .. extrement acide..
et trés puissante...attention ça s'attrappe avec l'aâge .. ou pas !!!!)

n°748
docpsyko
Posté le 10-03-2004 à 00:18:25  profilanswer

En tant que "nouveau" sur aroots (dans 11 mois, on fêtera notre première année ensemble...) je trouve, sans vouloir  faire plaisir aux participants, que les posts sont plutot intelligents (particulièrement les miens, mais passons), il y a finalement peu de déchets. Bien sur, on peut regretter l'esprit consommateur et les questions balancées sans recherche préalable, mais cela me paraît un mal nécessaire. Comment reconnaître à la première question si le type est un profiteur ou un curieux, ou futur participant actif?...
Je trouve à ce sujet que les animateurs sont très patients : le renvoi de guidu sur les règles de base m'amuse toujours autant.

Accessoirement, j'ai découvert que rédiger un post même le + simple nécessite un effort de synthèse et de rigueur (surtout pour un bavard) Donc, c'est profitable aussi pour le rédacteur.
En conclusion, vive le forum aroutz, avec ou sans profiteurs (tant pis pour eux!), et merci à ceux qui le font vivre.

voilà. fallait que je le dise. Ouf, je me sens mieux.

n°749
toku
Posté le 10-03-2004 à 00:22:32  profilanswer

merci a toi DOC ravi que tu sois parmi nous meme si il est vrai que penser a toi me ramene à la MARNE alala ...... mais passons ;)

n°750
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 10-03-2004 à 00:23:21  profilanswer

Merci Doc spicologue !!!
A propos dans ton profil il y avait l'adresse de ton site pro ( qui etait invalide )  mais que j ai reussit à trouver ! Ton agence fait des projets biens ! Tu devrais en faire profiter les jeunes ... En indexant la bonne adresse ! T'es dac  spico ?

n°751
docpsyko
Posté le 10-03-2004 à 00:24:14  profilanswer

j'étais vendredi dans les Ardennes : tempête de neige à Poix Terron : TU PARLES D'UN PAYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°752
toku
Posté le 10-03-2004 à 00:26:28  profilanswer

chut !!! fo part que sa part en TCHAT !!! sinon  ....  

oui je sais en ce moment meme il neige sur Lille, et encore Poix terron cest surement le coin le plus moche des Ardennes promenes toi au moins dans notre foret legendaire enneigee et parsemee de chateaux .

n°753
docpsyko
Posté le 10-03-2004 à 00:28:05  profilanswer

Citation :

En indexant la bonne adresse !

OK merci ça sera fait, mais  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  
A propos, qu'est ce que tout le monde fait encore réveillé à une heure pareille?

n°754
kali
Posté le 10-03-2004 à 00:33:04  profilanswer

on prend bonne note de tes post avisés....

n°755
leung
Posté le 10-03-2004 à 19:09:18  profilanswer

je viens de lire l'ensemble de vos nombreux posts sur la question et comprends votre ras-le-bol sur le manque de pertinence des questions (j'en ai fait partie), le non-retour d'infos , le manque d'échanges...et donc je voulais vous dire pour vous "remonter" le moral que ce forum est un endroit vraiment intelligent pour ceux qui ont envie de discuter archi ou autre et que moi qui était venue chercher qq infos sur les écoles d'archi ça m'a donné envie de répondre à certains posts et m de faire 1 école d'archi alors que j'hésitais 1 peu ! alors merci et j'essaierais de vous aider quand je le pourrais(au fait, je suis en maitrise d'histoire de l'art mais j'arrète).bonne soirée

n°756
marie
Posté le 10-03-2004 à 19:40:58  profilanswer

Dis donc, Doc, il est mignon Kiki!!! :wink:  
Et sinon pour les nains de jardin architectes, y a pas moyens de les avoir même sans construire plus de 10 000 metres carrés!!!!? :(  
Non, serieusement j'aime bien vos projets, en particulier l'ecole d'Auménancourt. c'est dommage qu'on ai pas le droit a plus de photos!

n°757
Naya
Posté le 12-03-2004 à 10:07:45  profilanswer

Si si leung j ai vu ce post aussi mais ja vais peur de me faire une fois de plus engueler pas kali qui a l air plus qu en forme...n'est ce pas vieux?

cf a ton post ambiance des ecoles:"c pour remercier ceux qui prennent le temps de discuter!"  tu semble dire et comprendre qq chose que je ne voualis pas dire, mon post de début est un peu maladroit mais il etait trop tard de le reecrire qd je m en suis rendu compte...c pas tjs facile de s exprimer correctement ...au fait je ne faisait pas l eloge de ceux qui viennent comme moi perdre bcp de temps precieux mais je voulais juste plaider pour de vrais questions ou les gens viennent partager leurs difficultes dans les recherches par exemple...et pas attendre que les autres cherchent a leur place...etc...je voulais plaider non pas la cause des bavards (car je plaide coupable) mais la cause de ceux qui font un effort de leur cote mais dans les difficultes face auxquelles ils sont confrontés ils ont besoin de partager...bref c dur a expliquer mais c est juste pour corriger ce que je pense que tu pense sur ce que j ai voulu dire...merde c trop loufoque  là...bon...c tout...et je suis heureuse de t avoir parmis nous leung.

n°758
leung
Posté le 12-03-2004 à 17:05:17  profilanswer

si ça peut te "rassurer" je crois que javais compris ce que tu disais dans ton post mais ma réponse(en la relisant) est aussi 1 peu maladroite et le sens premier de ce que je voulais écrire s'est perdu en route; je pense qu'on est d'accord alors merci de m'accuellir et à bientot!

n°759
kali
Posté le 12-03-2004 à 17:28:33  profilanswer

Citation :

mais ja vais peur de me faire une fois de plus engueler pas kali qui a l air plus qu en forme...n'est ce pas vieux?

oui ma vielle branche...  :wink:

n°760
Naya
Posté le 12-03-2004 à 18:03:03  profilanswer

mais c'est très gentil une branche...

n°761
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 13-03-2004 à 23:12:04  profilanswer

et c'est très beau en plus !
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la nature toutes les extrémités sont belles, la branche, la fleur, le sommet, la main, le pied, le soubassement, la corniche, la stalagmite, ...

Comme disait très justement Coco CHANEL : "Il faut soigner les extrémités"   :D

n°762
kali
Posté le 13-03-2004 à 23:43:24  profilanswer

Citation :

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la nature toutes les extrémités sont belles

:confus:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture