Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Biennale de design de Saint Etienne

n°1054
marie
Posté le 18-08-2004 à 17:34:22  profilanswer

ça se passe du 6 au 14 Novembre, sur differents sites de la ville.

Outre les expos , y a pas mal de colloques prévus, dont un sur l'architecture durable, a partir de l'exemple du Vorarlberg, (dont on a parlé y a pas longtemps sur le forum...); je crois que se déroulera paralellement un festival de musique contemporaine dédié a Pierre Boulez, qui est originaire de la Loire;
bon .. et puis Saint Etienne c'est une ville a découvrir, a 2h30 de paris en train...la vie y est agréable et tout , et tout.... oui, je sais , ça fait un peu pub de l'office du tourisme, mais bon, j'aime ma ville; :wink:  
 je vous donne le lien:

http://www.institutdesign.com/raff/biennale2004.html

marine

mood
Partenaire
Posté le 18-08-2004 à 17:34:22  profilanswer

n°1160
skyraider
Posté le 27-10-2004 à 15:05:27  profilanswer

Je ne viendrais pas contredire l'avis de marie. Cette biennale est très interessante et pour moi je n'ai pas a me préocupper des 2 heures 30 de train vu que je suis sur place (et oui stephanois)...
Alors profitez en, il y a beaucoup de choses interessantes a découvrir.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture